Fiches manga les plus consultées du 08/03/2015 au 14/03/2015

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 08/03/2015 et le 14/03/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20110/fiches-manga-les-plus-consultees-du-08-03-2015-au-14-03-2015.html)

Tiens bizarrement Sister X Brother :stuck_out_tongue:
Par contre voir One Piece en 7ème, ça c’est inhabituel

Sorata est surement pour quelque chose par rapport a sa recente critique sur Sister X Brother ‘3’

Oui, dès qu’il y a une critique sur un hentai il y a de fortes chances pour qu’il soit dans le top 3 :stuck_out_tongue:

Trop facile de faire le buzz, mais pas sûr que cela soit dû à ma prose exceptionnel xD

Il est trop modeste notre soso :wink:

“Vignette de critique Hentai” = clic, clic , clic, … (avec la bave qui coule sur le clavier)
Sinon très bonne critique, Sorata :3
Avis aux cliqueurs fous, faites chauffer vos souris, la critique de “My sweet sweet elder sister” arrive bientôt.

Kagehime, j’espère que tu feras une critique sur Double Tentation et Liberté Orgasmique, que j’ai mis dans ma shopping list sous ton conseil suivant mes gouts :stuck_out_tongue:

Tiens, une question pour les connaisseurs en hentai : est-ce que les histoires contenues dans le Miss 130 qui vient de sortir sont les mêmes que dans le volume sorti chez BD érogène en 2003 ?

Tori.

@Tori : Je n’ai pas eu la chance de lire celui de 2003, mais pour cette nouvelle sortie, tu remarqueras qu’elle est sous-titré : Soins Intensifs. Si j’ai bien compris c’est donc une série d’histoires bien différentes du titre sorti chez BD érogène.