Fiches manga les plus consultées du 10/08/2014 au 16/08/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 10/08/2014 et le 16/08/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18497/fiches-manga-les-plus-consultees-du-10-08-2014-au-16-08-2014.html)

Un seul hentai dans le top 20 ! Mais que va-t-on devenir ?

Vous voulez pas faire un classement a part pour les hentaï?

@Pouki: Bah pourquoi on ferait ça? En quoi faudrait t-il les évincer du classement global?
A moins de faire aussi un classement spécial shojo, spécial shonen, spécial seinen et spécial yaoi, y’a aucune raison de mettre les hentai à part.

Très étonné que Erotic Academy soit pas dans le classement et de toujours voir HGWI !

Le mystère “How good was i ?” :3

Notez l’immense contraste entre “How Good Was I” et le manga que j’évoque dans ma critique pour “Une infirmière dévouée”. Ensuite, nous verrons ce qu’en pensent les membres.

Je crois avoir résolu une part du mystère de "How good was i ?"
Je ne sais pas vous, mais juste en bas de chaque news dans l’encart “Vous aimerez aussi”, parmi les 6 vignettes je vois souvent “pointer” le joli téton de l’héroïne de Yamatogawa.

Pour mon cas, ça me met de la pub dans 3 vignettes sur 6. Les autres ne font références qu’à d’autres news mais pas de manga.

J’ai créé la fiche de M-jo senka ici… Je t’ai envoyé un mp, pour les renseignements supplémentaires.

Tori.