Fiches manga les plus consultées du 12/01/2014 au 18/01/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 12/01/2014 et le 18/01/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16692/fiches-manga-les-plus-consultees-du-12-01-2014-au-18-01-2014.html)

How Good was I ? tu dois survivre, reste dans le top 20 x)
Big Order est toujours dans le classement mais on m’a dit que les ventes étaient pas mirobolantes :x

Pour moi aussi Big Order fait parti des mystères de la vie !

Fullmetal complete book?

On veut du renouvèlement! x)

C’est quand même hallucinant l’écart entre le 1er et le second. Fairy tail prend vraiment beaucoup d’ampleur en France

Rien à voir. Il suffit qu’un site avec pas mal de trafic mette un lien vers le fiche et le tour est joué. Cela n’enlève rien au fait que Fairy Tail est avec One Piece et Naruto l’un des plus gros succès actuel. Mais le nombre de visites sur la fiche n’en est pas un lien direct (je me souviens d’un article sur le bilan de l’année au Japon sur mon blog qui s’est retrouvé avec un grand nombre de visites uniquement parce qu’un site de fan de Fairy Tail avait mis un lien vers mon article). Les top hebdo sont plus parlants et révèlent un écart bien moins important. :wink: