Fiches manga les plus consultées du 13/04/2014 au 19/04/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 13/04/2014 et le 19/04/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17529/fiches-manga-les-plus-consultees-du-13-04-2014-au-19-04-2014.html)

Sérieux les gens … “How Good was I ?” est sortit il y a un an et en plus c’est un one-shoot. De plus je ne trouve pas que c’est le meilleur de Yamatogawa.

Fairytail n’est plus premier depuis un petit moment sa m’inquiète ^^ .

DraKal: “How Good was I” a été l’un des 1er a sortir dans la nouvelle collection de Taifu (Hentai sans interdit), Taifu a décidé de le réédité pour fêté l’occasion, donc normal qui soit dans cette liste, dans cette liste, il faut le voir comme un nouvelle sortie et non un Manga qui date de 1 an, voila le pourquoi

“Infidelity” 1er du top, cela ne m’étonne pas avec tout le monde qui a forcément cliqué sur la miniature de la critique de Sorata. :3
Oui “How good was i?” n’est pas le meilleur Yamatogawa, “Witchcraft” et “Power Play” sont largement plus aboutis.
Cela me fait toujours sourire de le voir à chaque fois dans le top depuis plusieurs semaines.

Bon y reste quand même un shonen dans le top 3, mais jusqu’à quand XD

Apparemment, les critiques de Sorata sont très appréciées :wink:

Pas sûr que j’y sois vraiment pour quelques choses :slight_smile:. Mais je ne vais pas me plaindre de ce classement ça change de ce qu’on avait avant, avec un trio de tête qui ne bougeait pas…

Que faut il pour accrocher l’oeil du Manga-Sanctuaryen lambda? Une couverture accrocheuse et puis c’est tout!
Dans quel monde on vit si les pensées libidineuses prennent le pas sur l’intellect. :confused:

Roooooo tous de suite … Il faut éviter de dramatisé les gens, Tu aurais préféré un top 3 Fairy tail, One piece, Naruto ? Je pense que tous les lecteurs de mangas ont une collection hétéroclite (shonen/shojo/seinen/yaoi/yuri/ … et j’en passe), je pense juste que 2014 sera l’année du hentail au même titre que 2013 étais celui du yaoi. Il ne faut pas s’inquiéter de l’intellect des lecteurs de MS, il s’agit juste d’une mode et puis un peu de hentail, de temps en temps, sa ne peux pas faire de mal :laughing:.

[quote=“DraKal”]Il n’y pas que cela, il y a aussi le style d’écriture de Sorata :mrgreen:.

On est d’accord la prose de Sorata joue énormément!

Tu aurais préféré un top 3 Fairy tail, One piece, Naruto ?

Non mais n’importe quel shonen de bas-étage à un scénar’ plus poussé que l’énorme majorité des Hentaï ce que je trouve dommage d’ailleurs car ce support offre tellement de possibilités…
D’ailleurs quand tu regardes la signification sur wikipedia c’est pas jojo… fr.wikipedia.org/wiki/Hentai[/quote]