Fiches manga les plus consultées du 14/07/2013 au 20/07/2013

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 14/07/2013 et le 20/07/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15302/fiches-manga-les-plus-consultees-du-14-07-2013-au-20-07-2013.html)

Partenaires particulières? o.O"

Clabelle -> Il faut savoir que sur internet les sites les plus fréquenté sont des sites érotique. Il y a rien de choquant à le voir dans le top.

Pffff, c’est si bien que ça l’attaque des titans?

Bien sûr. Mate les épisodes, tu m’en diras des nouvelles.

Je mate pas d’anime, je voulais parler du manga. (Je sens que je vais me lancer dans cette série à 40 000 volumes j’ai un peu peur là xD)

L’attaque des Titans, pour l’instant (2 tomes) scenaristiquement c’est intéressant et plus ou moins original.
Par contre graphiquement c’est assez laid.

A découvrir tout de même.

Pour ceux ou celles qui hésitent à lire L’attaque des titans et bien testez, après vos goûts décideront, mais quand je vois une œuvre qui sort du lot pour ma part je fonce.
Certes le graphisme n’est pas très bien maîtrisé, mais je trouve que ça correspond bien à l’ambiance instauré dans le manga. Et puis ce n’est que le début, comme beaucoup ça s’améliorera au fil des tomes. De plus si le graphisme était un critère décisif pour qu’une oeuvre soit exceptionnel on n’en louperait beaucoup.

l’attaque des titans toujours dans le top 3 !