Fiches manga les plus consultées du 15/03/2015 au 21/03/2015

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 15/03/2015 et le 21/03/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20161/fiches-manga-les-plus-consultees-du-15-03-2015-au-21-03-2015.html)

Pervers sanctuary baby !

grave XD

Meuh non :3

Même en faisant plusieurs critiques sur différents hentai, How Good Was I reste encore dans le classement…

Surpri de voir l’attaque des titan en 5ème posision

HGWI c’est comme Liquid Snake dans MGS…tu crois qu’il sera pas dans le prochain et bim ! Il est la ‘^’

Je me désolidarise des propos de Yosuke42 concernant How Good Was I ?.

Je sais pas pour vous, mais moi j’adore ce classement :slight_smile:

Bah quoi, on n’est pas si pervers, y’a QUE trois hentai dans le classement :stuck_out_tongue:

3 Hentai dans le classement, le strict minimum syndical j’ai envie de dire ‘3’

Le public de manga sanctuary n’est composé que de pervers avec ce classement!

Dans le prochain top, on rajoute les deux nouveautés qui sortent ce jeudi 26 pour encore plus de boobs à cliquer :3

@Kagehime: Tes F5 vont aider à la hausse des consultations des fiches hentai du site!^^

@jazzbluesman, j’aurais pu aussi faire un rappel des liens des sorties H100% de Mars-Avril-Mai pour les petits cliqueurs curieux, mais ce serait mal venu de saturer ce fabuleux top (même si c’est bien tentant), je laisse le plaisir de la découverte :3

Au lieu de bidouiller le classement, vous n’avez qu’à faire une critique sur les mangas hentai et on verra si la communauté se bougera.

@Kagehime: Il faut que tu fasses, comme Kubo de mangacast pour to love et bible black, une mise en avant des œuvres de Yamatogawa avec une critique de ta part pour faire du clic! hi hi

C’est tout à fait normal que Sister x Brother soit le plus consulté, moi même, ne connaissant pas du tout, j’ai consulté la fiche. Pourquoi ? Tout simplement parce que le titre apparaissait en dessous de la barre de recherches, j’ai donc cliqué par curiosité…
Tout comme Sex Toys Story qui à l’heure où je tape ce message est le premier nom qu’on peut voir sous la barre de recherche, et qui sera très certainement le manga dont la fiche aura été le plus consultée cette semaine. ^^
J’ai aussi souvenir d’avoir vu longtemps How Good I was bien mis en valeur sur le site, à côté de One Piece, Naruto, L’ Attaque des Titans… Normal qu’on clique dessus pour voir ce que c’est ! :slight_smile: