Fiches manga les plus consultées du 17/08/2014 au 23/08/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 17/08/2014 et le 23/08/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18547/fiches-manga-les-plus-consultees-du-17-08-2014-au-23-08-2014.html)

Tiens ? Dragon Ball devant l’attaque des titans ? Pourtant Dragon Ball n’a pas eu de news spécial !

bah … c’est Dragon Ball ^^

C’est Dragon Ball quoi, genre il vient easy dans le classement en mode “je suis ancien, respectez moi, c’est qui le padre du Manga? Qui ?!” XD

Par contre, je me demande pourquoi “How good was I” est encore premier

Encore ce mystère How Good was I XD
Sinon pour Dragon Ball, c’est simple le tome 32 édition perfect est sorti le 20
Sinon content de voir Bleach dans le top 20, même si c’est à la dernière position :stuck_out_tongue:

Les gens ont délaissé Bleach…
Pour moi, cette série est censée avoir obtenu assez d’aura par le passé pour cotoyer aujourd’hui Fairy Tail, Naruto, One Piece ou L’attaque des titans…
Là ,elle est derrière des séries dont j’ai même jamais entendu parler O_O

How good was I on est premier sur Google donc ceci explique cela.

Oui, comme dit dans un précédent top, les encarts “Vous aimerez aussi” et “A lire sur le web” me font apparaître souvent de très vieilles news comme celle de “How good was i?” ou de “M” de Katsura, aujourd’hui je vois du “My lovely Bitch” :3
Essayez de rafraichir votre navigateur plusieurs fois, vous verrez.

Le truc qui me surprend le plus, dans ce classement, c’est Mars !

Tori.

Si Mars est dans le classement c’est grâce aux critiques de Suiginto sur tout les tomes.

Et sinon, comme déjà dit il y a pas mal de temps, ce genre de news n’est vraiment pas utile et ne reflète pas grand chose pour les membres. ça peut être intéressant pour les admins, car ils voient quelles fiches sont les plus consultés et éventuellement pourquoi, mais au final, l’intérêt est très limité.

D’ailleurs, ce genre de news disparait avec la V10 non ? Et où en est cette fameuse V10 ? :slight_smile:

En tout cas, je suis contente que les personnes consultent MARS. C’est vraiment une série de qualité.

Bon ok, je le dis, c’est du tentacle qui est sur les pages couleurs de “How Good Was I?”.

[quote=“FrEaK”]Les gens ont délaissé Bleach…
Pour moi, cette série est censée avoir obtenu assez d’aura par le passé pour cotoyer aujourd’hui Fairy Tail, Naruto, One Piece ou L’attaque des titans…
Là ,elle est derrière des séries dont j’ai même jamais entendu parler O_O[/quote]

Ca fait quand même un moment que c’est mauvais Bleach ^^"

C’est bien pour ça que j’ai précisé :

Aujourd’hui, si je devais faire un classement des séries que j’attends en priorité :
Toriko / Bakuman / Fairy Tail

One Piece
Naruto / L’attaque des titans
Bleach
Donc en gros, je suis un mec comme tout le monde : j’étais à fond dessus au début, et aujourd’hui j’ai 3 tomes de retard et ça ne me gêne pas plus que ça :-p