Fiches manga les plus consultées du 19/10/2014 au 25/10/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 19/10/2014 et le 25/10/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19031/fiches-manga-les-plus-consultees-du-19-10-2014-au-25-10-2014.html)

Eh voilà… Seven Deadly Sins 11ème, Tokyo Ghoul proche de la sortie et Red Eyes Sword OUT… Il est déjà loin le temps où ils étaient dans le top 3 tous les 3…

Je pense après je dis sa je dis rien mais qu’il étais dans le top 3 car il était en dessous de la barre de recherche dans populaires : donc les gens ont du cliquer dessus.

Etonnant de voir Après les cours dans le top :stuck_out_tongue:

En fait, les titres dans “populaires” sont ceux des 4 premières places de ce top. Du coup, il n’y a pas forcément de lien puisque sinon, on aurait le même classement toutes les semaines… Ici, on a eu une nouvelle critique de L’attaque des titans, on peut donc comprendre sa place. Les autres étant régulièrement “populaires”.

C’est effectivement ce que dit Ivan, les titres sous la barre de recherche sont effectivement les 4 premiers du top.

C’est pour ça que How good was I ? est régulièrement en haut du top, alors : actuellement, j’ai, pour les recherches populaires :
[ul]]L’Attaque des Titans/:m]
]How Good was I ?/:m]
]One Piece/:m]
]Naruto/:m][/ul]
Le lecteur moyen, voyant ça se dit “L’attaque des titans, je connais, One Piece et Naruto aussi, mais How good was I, c’est quoi ?”, et il clique dessus !

Bon, ça n’explique qu’en partie sa popularité, mais il y a sûrement des personnes qui cliquent dessus en le voyant dans les recherches populaires, et en se demandant ce que c’est, ce qui contribue à le laisser dans les recherches populaires…

Tori.