Fiches manga les plus consultées du 20/04/2014 au 26/04/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 20/04/2014 et le 26/04/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17603/fiches-manga-les-plus-consultees-du-20-04-2014-au-26-04-2014.html)

Ah presqu’un top 3 full hentai :laughing:

Bah franchement, je suis quasiment sûr que ça devrait arriver bientôt.
Je suis sûr par contre que si un jour Taifu sort 5 hentai en même temps, on aura un top 5 tout fait.

Bravo MS pour cette communauté de dégueulasses :stuck_out_tongue:

Effectivement si on continue comme ça tout le site va se faire envahir par des gros pervers (comment ça c’est déjà le cas :p)

mouais faut prendre ça avec humour car heureusement c’est pas la majorité.
De plus le sexe n’a jamais fait de mal à personne normalement :smiley:

En mai, Taifu sort 3 titres en même temps et on aura le top 3 Hentai.

Je dirais même plus que le sexe n’a rien de sale! Le sexe c’est la vie :mrgreen:

En tout cas si on continue comme ça je militerais officiellement pour le retour de Sexe-Sanctuary! :laughing:

Huum, quelle belle bande de cochons :stuck_out_tongue:

Cochon et fier de l’être !
Non sérieusement, en tout cas cela fait beaucoup plaisir à Taifu sur leur page facebook.

Sorata, en quoi consistait exactement ce “Sexe-Sanctuary” ? :3

Ne va pas t’imaginer un site douteux avec collection d’ustensiles en tous genres ! Juste un petit délire suite à des topics un peu “chauds” il y a quelques années ^^

ça fait plaisir de voir Jojo’s Bizarre adventure dans le top :slight_smile:

Est-ce que la consultation des fiches des mangas hentai n’a pas augmenté depuis que leurs illustrations ne sont pas visibles sans aller sur la fiche ?
Je pense que ça explique en partie le nombre de consultations (des gens intrigués par l’image masquée vont sur la fiche pour voir à quoi ça ressemble, alors qu’auparavant, ils le voyaient directement).

Tori.

Va savoir. Il n’y a pas si longtemps, Fairy Tail tournait autour de 3000 vues par semaine, même sans nouveau volume. Et maintenant, il faut quasiment 2 fois moins…