Fiches manga les plus consultées du 21/03/2015 au 28/03/2015

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 21/03/2015 et le 28/03/2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20219/fiches-manga-les-plus-consultees-du-21-03-2015-au-28-03-2015.html)

La semaine prochaine se sera Liberté Orgasmique en top 1 grâce encore à la critique qui sera proposée :stuck_out_tongue:

C’est dommage que les ventes ne suivent pas, pour les hentai x)

Oui mais sur MS ce n’est pas du tout révélateur.
Malgré parfois des choix de titres assez nazes, le H100% se vend très bien, heureusement sinon Taifu ne continuerait pas à nous sortir jusqu’à 2 titres tous les mois.

Je suis d’accord avec Kagehime, mon libraire me dit que la collection “Taifu sans interdit” se vend très bien (pour sa part).

Hé oui comme je l’ai dit sur la précédente news de fiches les plus consultées, Sex Toys Story allait être numéro 1. C’est normal en même temps, on voit constamment ce titre en dessous de la barre de recherche, partout sur le site, normal qu’on finisse par cliquer dessus pour savoir ce que c’est (contrairement à L’attaque des titans, Tokyo Ghoul ou One Piece que tout le monde connaît, et qui sont à l’heure où j’écris ce message affichés sous la barre de recherche ^^).
Donc cliquer par curiosité est très différent d’acheter ^^

En même temps, c’est le contraire : il est sous la barre de recherche justement parce que c’est un des titres les plus consultés…

Tori.

Oui, mais il suffit qu’il y ait une référence à ce manga sur la page d’accueil (une critique, un avis, etc) pour que certains cliquent, ce qui fait que le titre du manga apparaît au niveau de la barre de recherche, et la fiche est donc plus vue, encore plus que des mangas déjà très connus.

Après le mec, il voit aussi la mot “Sex”, si cela force pas le clic aussi :3