Fiches manga les plus consultées du 21/12/2014 au 27/12/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 21/12/2014 et le 27/12/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19532/fiches-manga-les-plus-consultees-du-21-12-2014-au-27-12-2014.html)

Tiens Berserk et Terra formars

Un hentai à la 2 eme place???wtf??

toujours encore how good was i? dans les premieres place du top… faut croire que nos amis les anglophones font souvent cette recherche sur google… x)

@Adler ce n’est pas la 1ere fois que ‘How Good Was I’ est à la 2e place :wink:

@Adler ce n’est pas la 1ere fois que ‘How Good Was I’ est à la 2e place :wink:

Sympa pour basara ce qui est du aux critiques des membred sûrement

HGWI? est là toutes les semaines depuis des mois et des mois, ceci à cause des mecs qui cliquent à fond sur sa vignette dans “Vous aimerez aussi”.
En temps normal, j’aimerais plutôt voir les H 100% du mois, mais bon cet encart en bas des articles est trop sensible, qui en plus propose d’autres liens qui datent aussi de Mathusalem :frowning:

Kagehime : es-tu sûr de ce que tu avances ?? Dans ce cas la ça expliquerai pourquoi il est toujours dans le top.
Mais pourquoi tant insister sur ce hentai ?? ça fait un bail qu’il est sorti et même au dela de ça, il y en a d’autres tout de même.

Je ne comprends pas :confused:

Kagehime : es-tu sûr de ce que tu avances ?? Dans ce cas la ça expliquerai pourquoi il est toujours dans le top.
Mais pourquoi tant insister sur ce hentai ?? ça fait un bail qu’il est sorti et même au dela de ça, il y en a d’autres tout de même.

Je ne comprends pas :confused:

Simple supposition que nous avons depuis pas mal de temps, Sedah, mais c’est presque sûr que cela vient de là.
Tu peux t’amuser à rafraîchir ta page, tu verras quasi souvent les même vignettes revenir, dont HGWI?.

En tout cas, ça a été dit par le staff, ce top est destiné à disparaître pour finir avec tous ces débats inutiles chaque semaine. :slight_smile: