Fiches manga les plus consultées du 22/03/2014 au 29/03/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 22/03/2014 et le 29/03/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17310/fiches-manga-les-plus-consultees-du-22-03-2014-au-29-03-2014.html)

C’est terrible cette perversion sur MS XD

Sinon Seven Deadly Sins faut un beau score niveau visualisation de fiche cette semaine.

C’est surement à cause de la critique qu’a fait Sorata.

Yen a du hentai dans le classement, et pourtant je n’ai regardé que Sexy Therapy :stuck_out_tongue:

fairy tail se fait détroné par plus pervers que lui.

En même temps il a du rester au moin 5j sur la page d’acceuil XD
Je pense que la plupart n’on pas lu la critique :slight_smile:
Ha c petit fr pervers !

Désolé pour le second poste mais quand même MS ne devrai pas masquer les images -18 pour les non inscrit et ceux qui sont inscrit en étant mineur car bon n’importe qui peu voir sa…

combien de fois j ai clique sur la pub de Seven Deadly Sins accidentellement en voulant avoir accès a ma collection ^^

Haha sexy therapy premier du classement! Mais qu’est-ce qu’on a dans la tête!

Un classement qui change ^^ mais tant mieux pour Seven Deadly Sins en tout cas !

Haha syxy therapy premier du classement! Mais qu’est-ce qu’on a dans la tête!

Il me semble qu’il y a un avertissement -18 (attendez, je vais vérifier :stuck_out_tongue: …).

Ensuite la remarque sur l’âge ne change rien, il suffirait de ne pas se connecter pour ceux qui se serait enregistrés en tant que mineur, voire de donner une fausse date de naissance si l’inscription était obligatoire pour visualiser les images dites « sensibles ».

Cela créerait potentiellement 2 problèmes :

• soit une baisse des inscriptions des plus jeunes, donc dommageable pour MS.
  • soit une hausse fictive de la moyenne d’âge des membres, ce qui fausserait un peu plus les statistiques des séries.

Et puis ça fait de la pub bien méritée pour la prise de risque de l’éditeur français, qui dans le secteur du hentaï est fortement concurrencé par les scans en ligne, si vous voyez ce que je veux dire (si, si, ne faites pas les innocents, vous voyez très bien :smiling_imp: !)…
La fréquentation de MS augmente aussi grâce à cela, donc inutile de le mettre à l’index, Andalex :unamused: !

PS : j’imagine que cela a déjà été demandé maintes fois, mais la comptabilisation est faite pour les membres connectés ou pour toutes les visites de …euh… visiteurs ?

Oui ya un avertissement mais bon ta juste a cliquer et tu rentre XD
Après c’était une sorte de proposition mais si sa nuit au bon fonctionnement de MS ba faut laisser comme sa^^

Le script n’a pas attribué la bonne image, normalement elle doit être masquée. Je vais la modifier

J’ai tout vu ! Je vais porter plainte ! Je suis TROP choqué !

La comptabilisation c’est pour toutes les visites

On voit encore la miniature, par le petit trou de la serrure :laughing:
Si le compte était actualisé en continu :bulb:
Une semaine = 7 jours
1 jour = 24 heures

3916/(7x24) = 23,4 visites par heure :laughing:

Qu’est-ce que ce serait si il y avait de la lecture en ligne en plus !

Oh bah nn c’est quoi cette censure, pour une fois qu’une belle oeuvre est devant tout le reste xD

Ahlala il ne faut pas avoir honte ou être choqué, c’est bien le Hentai :3
Il y a pire dans la vie et il ne faut pas se leurrer, la jeunesse est très en avance aujourd’hui.
Merci les gens de continuer de cliquer, Taifu vous aime héhé.

Willos, au japon sa aurai été 200 000 par heure voir plus XD