Fiches manga les plus consultées du 23/06/2013 au 29/06/2013

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 23/06/2013 et le 29/06/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15154/fiches-manga-les-plus-consultees-du-23-06-2013-au-29-06-2013.html)

Ouah ! L’attaque des titans en première place, et loin devant One piece et Naruto en plus. Contente de voir que le trio de tête change =)

L’attaque des titans le mérite !

Mange ton titan!

Ben voilà, c’est fait !
On verra la semaine prochaine maintenant si c’est encore la même chose :smiley:
Avec la JE, il y a des chances :smiley:

Je l’avais prédis pour L’attaque des Titans ^^

Et bien, Filles Faciles en 8eme place, c’est pas mal :stuck_out_tongue:

Et par contre, ce sont toujours les éditeurs Kana, Pika et Glénat qui partagent le podium, ça ne change pas ça :slight_smile:

Normal pour un manga qui déchire, qui fait parler de lui, qui est diffusé gratuitement sur wakan… et qui fait parti des best sellers au Japon. Et en plus deux tomes viennent de sortir cette semaine !

beaucoup de consultations mais peu d’achat…

@Clabelle :
Bah pour l’instant il y a quand même plus de 300 personnes qui l’ont acheté sur MS, et ça ne fait même pas une semaine qu’il est sorti ! Peut être que certaines personnes (comme moi ^^) attendent d’avoir une critique du staff pour se faire une idée plus précise avant de se lancer ou alors ne l’ont pas encore acheté pour X raisons. Je pense qu’il faut attendre encore quelques semaines avant de dire ça, non ?

oui c’est vrai!
J’avais oublié que ca ne fait qu’une semaine que c’est sorti! (depuis le temps qu’on en parle…)