Fiches manga les plus consultées du 24/08/2014 au 30/08/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 24/08/2014 et le 30/08/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18603/fiches-manga-les-plus-consultees-du-24-08-2014-au-30-08-2014.html)

Sérieux, ça va s’arrêter quand pour How good was I ?

Bleach 10ème, bien content ! Surtout que le tome 60 n’arrive que dans 3 jours.

C’est vrai que ça devient assez pénible avec How Good was I?.. Ce n’est un one-shot qui est paru il y a un an…

Je ne comprends pas votre réaction pour How Good was I ?. Moi je suis bien content qu’un titre autre que les gros hits, soit sur le poduim de ce classement depuis maintenant pas mal de temps. Et je ne dis pas ça parce que c’est un Hentai, si c’était un petite série ou one shot Yaoi / Shojo / Seinen, j’aurai eu la même réaction. Je ne suis pas fan de ce titre pourtant, tout comme Dreamland ou Attache-moi, mais je suis bien content de les voir perdurer dans ce classement. Je trouve ça génial que les utilisateurs de MS s’intéressent autant au gros hits japonais, qu’au titre un peu moins connu autre que du bon gros Shonen. Bon, j’avoue aussi que le taux de “perversitude” (;p) ici doit être un peu élevé, mais ça c’est autre chose.

ON voit que les animés font effet surtout pour Tokyo ghoul et akame :slight_smile:

Bonjour,

je voulais savoir, pourquoi c’est régulièrement des Hentai en premier ?

qu’un titre hentai soit devant pendant x temps ne me choque pas plus que ça.
Mais je trouve que les gens ne sont pas honnête avec eux même vu le peu qui l’ont acheté et le nombre qui le consulte.

[quote=“Elswyn”]Bonjour,

je voulais savoir, pourquoi c’est régulièrement des Hentai en premier ?[/quote]

Parce qu’il reçoit plus de visite que les autres ? :unamused:

[quote=“Dragon125”]qu’un titre hentai soit devant pendant x temps ne me choque pas plus que ça.
Mais je trouve que les gens ne sont pas honnête avec eux même vu le peu qui l’ont acheté et le nombre qui le consulte.[/quote]

J’ai du mal à voir le rapport entre consulter une fiche et ne pas être honnête avec soit même :neutral_face:

J’allais dire la même chose que Dragon125, ce n’est pas un problème de le voir premier mais c’est de voir que le nombre de possesseurs n’augmentent pas plus que ça alors que ce titre est si consulté chaque semaine.

Après, peut-être qu’il y a des acheteurs parmi ceux qui consultent la fiche et qui n’osent pas ajouter le titre à leur collection ^_-*

Je pense plutôt que c’est ça… Parce que dixit mon libraire, la collection “sans interdits” se vend sacrément bien. :mrgreen:
Et pareil, je trouve sympa de voir un titre du genre se hisser dans le top à côté des mastodontes que sont One Piece, Naruto, Bleach et consorts, même si c’est pas si surprenant au final.

Comme dit plus bas, c’est sûrement possible que pas mal de membres ou de simples visiteurs n’ose toujours pas s’affirmer vraiment amateur et acheteur des Hentai 100% de Taifu.

N’ayez pas honte de votre lecture, les gens, c’est beau le Hentai !! :3

Mais bon le problème est que cela fait des mois et des mois que le même H-manga arrive toujours 1er du top.
Ok, “How good was i?” est super, mais ce n’est pas le meilleur de Yamatogawa et de loin de la collection toute entière.
1 ans et demi qu’elle existe et il serait peut-être temps de vous intéresser aux autres, plus de 30 titres sont déjà disponibles pour votre plus grand plaisir. :3

PS: Tiens, en écrivant mon message, je vois de nouveau le téton de l’héroïne du maître Yamatogawa dans l’encart “Vous aimerez aussi”, est-ce un signe !?

Longue vie au hentai ! ~~

Vous me faites bien rire quand même… How Good Was I ? est dans le classement depuis un moment, ok. Et ? Où est le problème ? Bizarrement, pour One Piece, qui fait régulièrement parti du classement depuis plus longtemps que How Good Was I, là ça ne dérange personne. Non mais ouvrez les yeux, les lecteurs de mangas ne sont pas tous des gamins innocents. Je possède une grande majorité des mangas de la collection sans interdits de Taifu, et malgré que beaucoup disent que How Good Was I n’est pas le meilleur de Yamatogawa, pour moi il l’est. Chacun ses goûts. Si les gens veulent continuer de consulter telle ou telle fiche, c’est leur choix. Vous n’avez pas à le remettre en question.

Ryaju, je ne critique pas le fait que HGWI soit plusieurs fois 1er du top depuis plus de 3 mois, au contre je suis content d’y voir du H.

Mais, j’aimerais plutôt voir un top qui reflète vraiment l’actualité du moment.
Par exemple, on a les 2 tomes de “Honey Days” sortis fin Août.
La série de TANA est une vrai bonne surprise dans la collection et a même fait sensation sur Manga-News en obtenant un 17/20 ce qui l’a fait rentrer dans leur top hebdomadaire. (comme “Power Play” de Yamatogawa lors de sa sortie l’année dernière)