Fiches manga les plus consultées du 25/08/2013 au 31/08/2013

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 25/08/2013 et le 31/08/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15546/fiches-manga-les-plus-consultees-du-25-08-2013-au-31-08-2013.html)

Bizarre de voir How Good was I dans le classement alors qu’il est sorti ya un petit moment.

C’est dû au taux de perversité assez élevé sur MS !

Les classiques quoi…

Peut être qu’un jour on entendra plus parler de Naruto :slight_smile:

@Sorata : ce serait bien. C’est beau de rêver… :slight_smile:

Ha non, surtout pas ! Plus Naruto vend de tomes, et plus on a de chances de voir un jour se terminer des titres comme Gintama ou de continuer à voir des titres plus confidentiels sortir dans les collections Senpei ou Made In. Donc moi je dis longue vie à Naruto ! (et pareil pour One Piece chez Glénat et Fairy Tail chez Pika. Si ça permet de pouvoir voir la fin de Nodame, Chihayafuru ou Dream team et Vertical, je signe tout de suite !)

Je suis du même avis qu’Ivan :smiley: (et n’oublions pas L’attaque des titans chez Pika, faut qu’il dure lui aussi car si Fairy Tail se termine bientôt comme des “rumeurs” laissent le croire, ça pourrait être la nouvelle série phare de Pika :smiley:)

Je désire avoir la fin de Chihayafuru mais aussi Alive Last Evolution ou encore Princesse Resurrection.

Ouais mais l’attaque des titans, c’est hors catégorie. On n’est plus dans le shonen basique là. :mrgreen:

Chez Pika, j’aimerais voir la fin de beaucoup de titres mais je préférerais que les bons titres fonctionnent, c’est plus sur. Je croise donc les doigts pour Space Brothers, qui ne bénéficie pas de la pub qu’il devrait avoir…