Fiches manga les plus consultées du 27/04/2014 au 03/05/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 27/04/2014 et le 03/05/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17661/fiches-manga-les-plus-consultees-du-27-04-2014-au-03-05-2014.html)

Pas encore eut le temps d’acheter mon exemplaire de “Attache-Moi !” (Nana to Kaoru). J’espère que les ventes seront bonnes.

Oula, il n’y a plus de hentai sans interdit dans le top 3, mais ça va pas durer avec ce qui est annoncé (et le hentai sans interdit full color :p)

belle hausse de Dengeki Daisy! merci aux critiques!

Youpi pour la 1ère place de “Nana to Kaoru” !!

En avant-première, voici le prochain top 3 Hentai 100% :

Le hentai devrait faire partie d’une section à part…

@sundin : pourquoi ça ? :stuck_out_tongue: Aucune autre catégorie n’en fait l’objet .

Créer une catégorie adulte comme bon nombre de site :0

Hentai, c’est déjà une catégorie adulte. Cela fait aussi parti de la culture manga. Et y a pas grand chose de choquant dans ce qui est édité en France de ce point de vue là.
Quand je vois le contenu de certains seinen “dits” +14, même sans sexe, ce n’est pas à mettre entre toutes les mains de plus de 14 ans.
Banalisation de l’ultra violence et diabolisation de l’érotique… il y a peut-être à débattre, mais j’aime mieux le système PEGI, qui classe l’âge par contenu et non par genre.