Fiches manga les plus consultées du 27/12/2015 au 02/01/2016

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 27/12/2015 et le 02/01/2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22399/fiches-manga-les-plus-consultees-du-27-12-2015-au-02-01-2016.html)

Le n°1 xDDD

Tu dois être nouveau Nyxiera il fut un temps où, dès qu’il y avait une sortie hentai sans interdit, et une critique qui allait avec, celui-ci se retrouvait systématiquement dans le top, ce qui a donné lieu certaines semaines à 5-6 hentai dans le top, dont souvent 2 dans le top 3 :stuck_out_tongue:
Donc là c’est petit joueur XD

Et, surtout, How good was I était souvent dans le top 3…

Tori.

Nyxiera : Je me souviens un jour quasiment tout les impairs etait des hentai xD

Le pire c’est quand “Sex Lover” etait reste dans le top pendant des semaines

Vous êtes toujours étonnez du classement comme si vous n’aviez pas songer une seule seconde à cliquer dessus… clic

Quand la nouvelle critique de “Double Tentation” est apparue, je voulais la comparer avec les impressions que j’avais. C’est vrai que “How Good Was I?” était resté un long moment dans le top 3. Je pense que c’était plus pour se rincer l’œil que pour lire les critiques (mais on le savait déjà tous).

Mewa007 : je ne suis pas particulièrement nouvelle, mais d’habitude je ne fais pas gaffe aux classements xD

Étant donné que c’est souvent moi qui ai ajouté les fiches de ces volumes, je connais les visuels sans avoir à cliquer dessus… ~___^
Le pire, c’est quand je vais chercher les images des volumes japonais de ces séries : je tombe sur les visuels de plein d’autres titres du même genre… Et il y a vraiment de tout, en la matière !

Tori.

Pour ma part je me plait à fantasmer sur le faite que mes critiques sont tellement attendu que tout le monde se jette dessus au moment où je la poste xD