Fiches manga les plus consultées du 28/09/2014 au 04/10/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 28/09/2014 et le 04/10/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18866/fiches-manga-les-plus-consultees-du-28-09-2014-au-04-10-2014.html)

ça c’est du top :smiley:

Mis à part un retour de One Piece et de deux nouveaux hentai, les 3 premiers de la semaine passée sont encore bien classés ! ^^

Fin pour les hentai c’est plutôt “Wah ! Des boobs sur la page d’acceuil ! Clic! Clic! Clic!” XD

Tokyo ghoul et akame toujours la :slight_smile:

Comme d’habitude, c’est bien tentant de cliquer à fond sur ces vignettes non censurées, héhé.
Attendez d’ici quelques jours, Taifu va annoncer officiellement les 6 titres hentai 100% de fin d’année, les clics vont bien fuser :3

Dos moi Kagehime, comment sais-tu cette info en exclusivité? ‘0’

Yoshi65000, à vrai dire les informations sur les sorties de fin d’année ne sont pas vraiment secrètes.
Le premier qui donne à chaque fois une quinzaine de jours à l’avance un aperçu est le distributeur de Taifu/Ototo, Makassar-Diffusion dans son catalogue : makassar-diffusion.com/downl … lowdef.pdf (vers la page 20 du PDF)
Amazon les référence aussi depuis une bonne semaine : amazon.fr/s/ref=sr_st_date-d … -desc-rank
Après comme dit, les dates ne sont pas encore officielles, il faut attendre l’annonce de Taifu dans les jours qui viennent.

Les nouveautés de fin d’année sont :

Niquel, merci Kagehime, peux être aurons nous le droit à une news ;).

Haha, et bien merci pour ces info plus que détaillé Kagehime, si j’ai des questions a ce sujet, je pense bien savoir a qui les poser ^^

1. L’artbook de Fma : mais il est sortit y 10 ans…très contente en tout cas…sinon je constate que chaque semaine y a au moins un hentai dans les séries les plus consultées (là y en a 2)… Bande de ptit coquins…hé hé (je plaisante,hein…)… :smiley: