Fiches manga les plus consultées du 29/03/2014 au 05/04/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 29/03/2014 et le 05/04/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17373/fiches-manga-les-plus-consultees-du-29-03-2014-au-05-04-2014.html)

J’adore :laughing:. Sans le filtre c’est quand même mieux :wink:.
Sinon content de ne plus voir les même dans le trio de tête.
Je pense que le classement du meilleurs hentail a beaucoup jouer, même si on sent depuis quelque temps une démocratisation du hentail (si l’on peux dire ainsi).
Enfin bref Taifu a quand même une longueur d’avance sur Ero soleil, quant a pika et glénat ils commence leur nouvelle collection trop tard.

Attache-moi n’est pas encore sorti qu’il est déjà pas mal consulté depuis son annonce. On verra ce que donneront les ventes à sa sortie à la fin du mois.

Oui moi aussi j’attends de savoir comment sera reçu “attache moi” (Nana to Kaoru) auprès du public, j’espère surtout que les ventes seront au rendez vous car c’est un très bon mangas.
Pour ma part c’est un direct :arrow_right: dans la bibliothèque.

Attache moi (Pika) et Minimum (Glénat) font partit de cette nouvelle vague de Echi/Hentail qui arrive en France. Même si Taifu a commencé depuis longtemps avec Ero Soleil, on sent un réel intérêt depuis début 2014 de la part des éditeurs.
Je pense que le Yaoi/Yuri a grandement aidé à changer les mentalités sur le sujets, merci a eux.

Taifu a encore des grand jours devant lui avec 5 Hentail présent dans le classement.
Ero Soleil (que je trouve leur collection en perte de vitesse) n’est même pas présent alors que Velvet Kiss a gagné le concourt du meilleur Hentail :arrow_right: Un signe :question:

Héhé, c’est l’année du Hentai je vous dis !! :3

Un petit rappel pour les fans du genre, n’hésitez pas à participer au sondage de Taifu : taifu-comics.com/index.php/a … age-Hentai

J’ai bien l’impression que le Hentai est en hausse en ce moment (ce qui n’est pas plus mal) :slight_smile:
Moi aussi j’attends “Nana to Kaoru” avec beaucoup de curiosité, vu le nombre de volumes au Japon, c’est bien pour quelque chose, donc direct dans la biblio’ ^^
Taifu font fort avec leurs “Hentai sans interdits”, ce qui faisait défaut cher les Hentai de Soleil
Est-ce que le Hentai devient un genre moins “honteux” ?

“Moins honteux”, peut-être, en tout cas le regard sur le genre ecchi-hentai a bien évolué en France depuis 10-15 ans, bien qu’il reste toujours pas mal de détracteurs.
Cela passe beaucoup mieux aujourd’hui, en particulier sur le contenu proposé.
Fini les tentacules, viols à tout va ou sexe bête et méchant, c’est presque passé de mode.
Aujourd’hui, on se concentre sur les relations et les sentiments amoureux des deux partenaires (vive le Vanilla :3), on retrouve beaucoup d’humour et de fun, un semblant de scénario la plupart du temps et bien sûr un design hyper soigné (certains sont des chef d’œuvres si j’ose dire).
Depuis mars de l’année dernière, Taifu fais des merveilles avec sa collection 100% hentai et le succès est bien au rendez-vous depuis que l’éditeur a commencé à publier jusqu’à deux, voire trois titres par mois.
(en mai sortent 3 titres dont 1 format artbook entièrement en couleur)

[quote=“Kagehime2501”]Cela passe beaucoup mieux aujourd’hui, en particulier sur le contenu proposé.
Fini les tentacules, viols à tout va ou sexe bête et méchant, c’est presque passé de mode.
Aujourd’hui, on se concentre sur les relations et les sentiments amoureux des deux partenaires (vive le Vanilla :3)[/quote]

Et c’est à mon avis l’une des raisons principal de son succès aujourd’hui.

C’est clair qu’on en parle souvent entre nous et personnellement je pense que la plupart des hentaï proposées aujourd’hui tout éditeur confondu :wink: ont un bien meilleur design que les 80% des sorties actuels tout genre confondu.

Je suis bien d’accord pour dire que les Mangaka Hentai ont un style de dessin tellement bon, soigné, travaillé, etc…qui sont largement au-dessus de certains Mangaka dont leurs oeuvres est plus connu, ils ont du talent ces types, ça c’est incontestable, même si on approuve pas ce genre
Un Manga Hentai en format Arbook full color ? C’est lequel ? Et c’est quoi les 2 autres sorties de Mai ?

Yoshi65000, tu as l’annonce de leurs sorties ici : taifu-comics.com/index.php/a … ril-et-mai
En mai, Taifu sort “Lingerie Panic” et “Cheers you up”, 2 titres de Kentaroh, un auteur qui a un dessin assez similaire à celui d’Oh!Great et qui aurait tendance à décrire des histoires plutôt tournées vers le Yuri (cela va plaire à certains je pense).
Comme l’année dernière avec “Live cum” de Saigado, la 3e oeuvre, “Make up” de Kuuki Kusahara sera en format A4 artbook, papier glacé et entièrement en couleur.

Merci pour tout ces détails, il faut que je “feuillette” plus le site de Taifu pour les éventuels sorties, sondages, etc…
Kentaroh qui a un trait similaire au maitre Oh!Great ?! Que du bon ça, et “Make Up” doit être dans ma collec’, obligeyyy ^^
Taifu fait vraiment du bon taf et est a l’écoute de ses lecteurs :slight_smile:

Yoshi65000, le site de Taifu est bien fourni et de plus n’hésites pas à y poser des questions, les commentaires des news sont pas mal actifs.

Annonce de dernière minute, voici les Hentai 100% de l’été : taifu-comics.com/index.php/a … et-et-aout