Fiches manga les plus consultées du 30/04/2017 au 06/05/2017

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 30/04/2017 et le 06/05/2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27283/fiches-manga-les-plus-consultees-du-30-04-2017-au-06-05-2017.html)

On sent la vague de pervers dans ce TOP… XD

meuh non :3

Je suis pur et innocent… ~___^

Tori.

Je ne suis pas “bien” placé pour parler, je me suis abonné, mais c’est uniquement pour le travail x). Je ne sais pas ce que ça vaut mais vu que je suis aussi abonné à leur collection BL, je vais tenter.

C’est juste que ça m’a fait rire car les 4 mangas qui sortent début Juin sont dans les plus regardés, même si il semblerait que l’un d’eux ait + attiré l’attention… ^^

Et moi, j’ai beaucoup consulté la page de ces titres, mais principalement avant cette semaine : j’ai pas mal modifié ces fiches (ainsi que cette semaine pour en modifier la date), en cherchant les volumes japonais, etc. (et j’ai plusieurs fois modifié les images, également : les premières que j’avais mises, prises directement sur le site de l’éditeur, avait un contour blanc en haut et en bas, qui donnait une impression d’écrasement). J’ai actualisé plusieurs fois la page, d’ailleurs (mais je suppose que je n’ai été pris en compte qu’une seule fois par jour… Sauf que je l’ai fait depuis plusieurs endroits différents, et avec plusieurs navigateurs… Je ne sais pas si ça joue).

Tori.
PS : Mon message précédent est évidemment un jeu de mots sur le titre du plus consulté d’entre eux… ~___^