Fiches manga les plus consultées du 31/08/2014 au 06/09/2014

Voici le classement des fiches manga les plus consultées entre le 31/08/2014 et le 06/09/2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18653/fiches-manga-les-plus-consultees-du-31-08-2014-au-06-09-2014.html)

Et ba j’avais pas vue bleach dans le top 3 depuis longtemps,la couv du tome 60 est très belle,sinon on voit que l’attaque des titans deviens un hit en france ,perso ces mériter :),tokyo ghoul,king’s game et akame ga kill,Darwin’s game et area D aussi pas mal

Bien content que Bleach soit dans le Top 3 :slight_smile:

naruto 1er et bleach 3ème… se sont 2 séries qui font beaucoup parler en ce moment… je suppose que les rumeurs comme quoi elles arrivent à leur conclusion n’y sont pas pour rien !

Content pour Area D et Seven Deadly Sins !
Quant aux 10 premiers (excepté Mars qui a fait une sacrée performance grâce aux critiques), je me lasse un peu de les voir toujours aussi bien placé chaque semaine… (Attache-moi est un peu à part, c’est pas mauvais en soi qu’il soit ici chaque semainemais les possesseurs sont si peu nombreux…)

Bleach toujours au top malgré ces 10 ans passés…contente…Sinon je commence à en avoir un peu raz le bol de voir un tel engouement autour de l’Attaque des titans que,déçue,j’ai revendu…je comprend pas mais alors pas du tout qu’il puisse buzzer autant… non pas qu’il soit nul mais il est pas exceptionnel non plus. C’est un shonen classique…ni plus ni moins…Y a quand même l’excellent Ubel Blatt qui sauve ce classement très/trop shonen à mon goût…