FIFA 13, c'est plus fort que toi

Bonjour mes chers amis,

Je cherche des joueurs de FIFA 13 (je viens de l’acheter et même pas tester) à affronter ! Qui oserait relever le défi ?

Faudrait préciser ton support par contre.
(Moi je prend sur P.C. et à priori en serveur privé)

Etant donné que le topic est créé dans la section Playstation, j’ai une petite idée du support. Perso, je ne joue pas en ligne, je n’y vois pas d’utilité…

Tu veux jouer avec zlatan? :mrgreen:

De mon côté, j’achèterais pas non plus, je joue peux et mettre 70€ pour une mise à jour :laughing:

[quote=« Jeje-99 »]Tu veux jouer avec zlatan? :mrgreen:

De mon côté, j’achèterais pas non plus, je joue peux et mettre 70€ pour une mise à jour :laughing:[/quote]

Mais par contre elle est très bonne, avec la démo ou j’ai joué, j’ai l’impression d’avoir eu l’optimum du jeu de foot en fait, y’a pleins de défauts du 12 (qui était déjà d’un très haut niveau qui sont corrigés), tu sens bien la différence de corpulence des joueurs, tu es quasiment obligé de faire gaffe au contrôle de la balle si tu ne veux pas la perdre, la physique de balle d’ailleurs, les frappes sont mieux rendus et surtout tes joueurs font enfin des appels intelligents !
Tu devrais penser à le chercher en occaz’ ou te le faire prêter (je suis d’accord, 70€, ça m’hallucine comme prix, tu l’as à 55€ en cherchant bien, mais 39 sur PC en comparaison…).
Ou alors croise les doigts pour que le 14 soit au moins de ce niveau, j’ai l’impression que celui la est le meilleur jeu de foot jamais paru (Ouais, même mieux que les meilleurs PES en leur temps ou autre Kick Off2 ou Sensible Soccer).

Hé, j’ai pas dit que je l’achèterais pas hein. Enfin, je compte me le faire offrir mais je l’aurais, c’est sûr. Lorsque j’ai du temps, 2/3 matchs pour bien criser contre ces connards de défenseurs qui taclent comme des fillettes, ça fait du bien.

Oui sur PS3 vu la section xD.

Sinon il est excellent (j’ai fait tous les fifa depuis fifa 10), c’est bien le meilleur de tous sérieux…

Un peu comme ivan, j’attendrais un peu pour l’avoir parce que 70 euros ça pique, surtout qu’a ce prix on peut s’acheter pleins d’autres choses (comics, mangas, blu ray).

Personnellement, j’achete un fifa tous les 2 ans, sachant que je prends à chaque fois la version anterieure à l’actuelle. Tout le monde sait que FIFA et PES sont les jeux qui se vendent le moins cher en occasion une fois la version suivante sortie.
J’ai donc acheté FIFA 09 puis FIFA 11. L’année prochaine je prendrais FIFA 13, à 10€ en occasion.