Figurine DBZ

Bonjour!
Je cherche une figurine de Sangohan Super Saiyan 2 que je pourrais m’offrir à Noël, de préférence lors de son combat contre Cell. Je suis prêt à mettre à peu près 25/30 euros. Un ami m’a conseillé ce site pour demander l’avis de conaisseurs et ne pas me faire arnaquer… alors me voilà.
J’ai déjà trouvé ceci… Qu’en pensez vous?
annonces.ebay.fr/viewad/Sangohan … 5001147690

Ben écoute, c’est surtout à toi de voir. T’as la photo sous les yeux donc d’après ça, c’est toi qui décides si ça vaut le coup ou pas. Je vois pas trop ce qu’on pourrait en dire.

Personnellement, ta 1ère phrase m’a plutôt fait penser à une figurine du genre :
benippon.com/en/dragon-ball-z-zo … kamehameha
ou
priceminister.com/offer/buy/ … urine.html

Mais pour un prix aussi peu élevé que 25-30€, moi je te conseille de prendre celle que tu as trouvée sur ebay, qui a l’air plutôt jolie.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Je cherchais exactement la 1ère, et je l’avais déjà trouvée, mais à 112 euros!(anime-galaxie.com/products/1 … e-et-Fils-)
La monnaie qui est indiquée sur le prix est le Yen je suppose? Mais quand j’ai recherché un convertisseur, il m’a mis que ça valait à peu près 15 centimes… il y a une erreur non?

Non non, c’est quasi 200€. Mais je faisais que la montrer car c’est pas trop ton budget.

Hmmm… La virgule ne représente donc pas le passage aux centimes, mais aux centaines… Dommage, je prendrais peut être l’autre, sauf si j’en trouve une mieux. Mais merci de ton aide!

ÉDIT: J’ai regardé sur d’autres figurines sur ce site(et je me suis inscrit), et les autres n’ont pas de virgule, alors pourquoi dis tu qu’elle coûte presque 200€?

:question:
25,000¥ (vingt-cinq mile yens) = +/- 190€
Si tu as vu des prix sans virgule, c’est simplement que le prix est inférieur à 1000 yen (soit 7,7 euros selon le convertisseur de benippon), dans ces cas je pense que ce sont des gashapons, rien à voir avec la taille et la qualité d’une figurine (après, ça veut pas dire que ce n’est pas réussi ^^).

Sinon, personnellement je préfère la figurine du 1er post. :wink:

j’ai trouvé la dite figurine de gohan et goku en magasin à moins de 180€… mais honnètement, je trouve que le prix est bien trop élevé pour la taille et la finition… (et je ne parle pas du socle, qui est tout simplement hideux… :confused: )
bon courage pour ta recherche de figurine pas cher ! :wink:

Merci^^
Je l’ai trouvée à 112€ sur anime manga, mais je la trouve très réussie, excepté peut être le socle…
Je vas sûrement prendre celle que mon frère m’avait trouvée, parce que j’en ait pas trouvé d’autre qui me plaise plus…