huhuhu chris, t’ es un rapide toi, j’ aime ca ! ben en fait ce lien là que tu m’ as montrer (merci) ben c’ est très exactement la figurine que je cherchais et que je viens d’ acheter, donc oui je l’ ai trouver, au pire, ben tu l’ aurais trouvée pour moi ^^
enfin je sais pas si t’ as bien compris, je résume : je trouve mickael, je l’ achète, deux minute après tu me montre le liens sur lequel j’ ai achaté deux minute avant.
MAIS très exactement celle que je veux absolument c’ est l’ autre, DS version majin quitte à l’ échanger contre mickael.
Mickael variant ( en rouge ) est encore plus rare que DS version majin ( en normale, et non pas la version variant qui est translucide )
Apparemment la figurine que je vais recevoir de mickael en variant, est d’ une la plus rare de toute mais de deux elle sera encore sous blister, donc ca augmente la rareté si je puis dire. mais comme mon héros c’ est DS je suis pret à l’ échanger contre un majin DS d’ occasion non emballé. ou encore mieux, je suis pret à l’ acheter.
j’ espere avoir été clair chris, merci encore pour ta rapidité fulgurante
EDIT : décidemment t’ es un dieu mais honnètement j’ avou que c’ est cher dans un sens, mais surtout que c’ est la version translucide… DS perd toute sa sublime dans cette version. Celle que je cherche est la meme mais en normale ( voir la photo sur mon précédent post ) cela dit je suis pret a mettre ce prix dans la version que je cherche
Ce seront donc cette fois les armures du Capricorne, Sagittaire, Cancer, Taureau, Phénix et Andromède (+ sans doute l’une ou l’autre figurine secrète comme très souvent pour ce genre de figurines).
edit : il y aura au moins le Cancer en version « surplis », c’est-à-dire les armures aux couleurs mauves/noires de la partie Hadès.
Pour ceux qui aime Berserk, mais qui (comme moi) n’ont pas forcément les moyens de se procurer les magnifiques figurines Art Of War de cette série, en ce moment sur Nautilus, il y a une promo super intéressante:
Il y aura peut etre un trone, et son prix : 4500 yens
Et pour finir avec les MC, je vous présente ce que pourrais etre le clou de cette série (mis à part Testis), le seul, le grand l’unique dieu des mers POSEIDON.
en plus grand img145.imageshack.us/img145/6354/83342700zs8.jpg
Il y aura (si j’ai bien tout compris) deux versions, une dx version « manga »(la plus foncée) et une version simple version animé(la plus claire), sortie en Septembre 2008.
Prix : Poseidon Myth Cloth - 5,500 Yen ; Poseidon Myth Cloth DX Ver - 10,000 Yen
Nan, nan, aucun rapport.
Les résines de Art Of Wars coute assez chère à l’origine.
Mais là, celle d’Isidro… C’est pas la plus recherché… Loin de là même ^^; donc il en restait plein.
Nautillus a donc racheté un stock d’invendu et le revend pas trop chère en France.
Ca me rassure aussi. J’avais peur que ce soit parce que y’avait des défauts ou des trucs de ce style
'fin j’ai quand même passer commande, je l’aime bien le ptit Isidro moi ^^
Et ça fera au moins une figurine Art of War dans ma collection de figurines, et je pense que ça sera la seule, sauf si il y a d’autres promos comme celle ci
Mais pour le moment, je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande, alors j’attends.
J’aime beaucoup celle de Sangoku habillé en Luffy, ça lui va bien ^^
'fin j’irais pas jusqu’à les prendre dans ma collection, quoique faut voir les prix, sait-on jamais
Edit:
Je viens de voir sur BeNippon que la nouvelle figurine de Yotsuba est précommandable!
Au pris d’un tout petit peu plus de 17€ (fdp Out), elle sortirait au mois d’août!
hum je pense, si il y a la boutique de lapinourose, car je crois que sur le site elle en vend.
mais, bon moi je devrais pas tarder à avoir la série 6 puisque le magasin où j’achète des mangas en a commander.