Fin de 666 Satan

Y’a rien de mal à lire les scans tant qu’on achète les tomes quand ils sortent en france ^^

o_O

Sinon je suis pas d’accord avec toi. Seishi Kishimoto dessine mieux que Masashi, ou en tout cas son chara design est bien plus efficace. Les persos de 666 Satan sont plus classes et ont plus de charismes que ceux de Naruto je trouve.

[quote=“metroidplasmer”]

o_O

Sinon je suis pas d’accord avec toi. Seishi Kishimoto dessine mieux que Masashi, ou en tout cas son chara design est bien plus efficace. Les persos de 666 Satan sont plus classes et ont plus de charismes que ceux de Naruto je trouve.[/quote]

J’aime bcp Naruto mais je suis a 200% d’accord avec toi .

[quote=“Aldéa”]
Allé va pas dire que tu achète tous les mangas que tu as lu en scan![/quote]

Bah si justement ! :stuck_out_tongue:

Sinon, je prefère également Seishi Kishimoto, et ceux qui trouvent que le dessin des deux frères se ressemblent, je leur conseille d’ouvrir un tome de Naruto et un tome de 666 (de préférence à partir du tome 7, ou le dessin évolue d’un coup et où les persos gagnent énomément en classe) et vous verrez une sacrée différence.
Seishi nous claque un level-up au bout de 7 tomes là où Masashi met une vingtaine de tomes pour peaufiner son dessin.

Après, niveau histoire, malgré les premiers tomes assez gamin, on se rend vite compte (surtout vers les tomes 11-12) que 666 satan est un shônen très mature. La série enfantine du début devient vraiment sombre et c’est un réel bonheur. J’encourage vivement les gens qui ont abandonné au tome 4 ou 5 de lire la suite, ils loupent quelque chose.

Moi j’ai arreté au tome 10, je vais attendre la next-gen dont j’en ais vu des images. D’ailleurs, la next-gen me semble de meilleure qualité chez satan 666 que chez naruto. J’aime bien les dessins des deux qui sont assez similaires, dans le bon sens du terme.

pollux360 => je te conseille vivement de lire la saga rockbird en entier (jusqu’au 13) sans quoi tu auras du mal à comprendre la next-gen qui va débuter au 14 ^^

Cela va de soi, j’ais pas dit que je lirais directement à partir du tome 14.
Et puis, j’ai largment le temps étant donné que Kurokawa n’a pas prévu de sortie avant mars ou avril 2008.

Yop là! j’ai lu les scans du chapitre 75 (avant avant dernier chap apparement) et sans vous spoiler je peux vous dire que la fin est loin d’etre baclé ! tout s’enchaine tres bien, il y a des bon rebondissements, aucune baisse de qualité…

bref, ça s’annonce très bien ! :smiley:

hmmm content que cette série finisse plutot que prévus car je la voyait pas aussi longue que one piece ect …
merci pour le spoil de yuyu ! argh

moi personellement je voulait que ca dur au moi dix tome de plus mais bon c’est pas si grave que ca.
et pour le spoil de yuyu j’ men fiche car j’ai vu l’anime du debut jusque qu’un la fin.

20 tomes c’est deja un belle collection
car le risque avec les series longues c’est qu’elles s’éssoufflent et perdent leur interet

20 tômes!!! on n’a pas vu un vrai élément (derniere transformation) de la cabale dans les 12 premiers tôme et dans les 8 premiers on va tous les voirs???
Les transformation en super sayen 4 ( c’est pas encor fini j’augmente encor ma force) en va pas en avoir tellement alors :laughing:

Je ne sais pas si j’ai le droit mais … voici le dernier chapitre de Satan 666

Pas de lien illégaux

Attention c’est le RAW , donc en jap’ :wink:

nan tu n’as pas le droit