Fin de Air gear?

En surfant sur différents sites de scantrad (raison qui fait que je ne mettrait pas les liens de mes sources, désolé pour ceux que l’annonce sans lien dérange) je suis tomber sur l’annonce de la fin du manga air gear.

J’ai pu lire ceci:

[quote]
C’est dans les pages du Weekly Shônen Magazine n°19, de mercredi, qu’on apprend qu’Air Gear devrait se terminer dans 5 chapitres, c’est à dire aux alentours du moi de mai.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/07/120407024537518908.jpg

Le manga d’Ogure ITO, plus connu sous le pseudonyme de Oh! Great(auteur du fameux Tenjou Tenge-Enfer et Paradis entre autres), prendra donc fin au bout de 356 chapitres. [/quote]

En gros le manga devrait compter si cela s’avère exact 37 volumes.

Pour ma part cette annonce est une bonne nouvelle, le scénario du manga partait dans le n’importe quoi depuis quelques tomes. Plus l’auteur s’améliorait graphiquement, plus son scénario devenait incompréhensible… (enfin moi je le trouvait incompréhensible)

Je reste quand même déçu car je suis persuader que Oh! great aurait pu nous donner un meilleur développement de son manga, qui était pourtant plein de promesse.

Tu as tenté une petite recherche toute simplette, genre aller voir sur le site de l’éditeur français (donc Pika) ?

C’est pourtant vachement simple et souvent très efficace : pika.fr/new/news/13228

sinon y’a ANN.

[quote=“ivan isaak”]Tu as tenté une petite recherche toute simplette, genre aller voir sur le site de l’éditeur français (donc Pika) ?

C’est pourtant vachement simple et souvent très efficace : pika.fr/new/news/13228[/quote]

Non en effet je n’ai pas cherché sur leur site, je suis allé sur manga-news, mais il faut croire que je suis passé à coté de l’info, vu que le lien donné par pika ramène sur ce site :blush: :blush:
manga-news.com/index.php/act … se-Termine

J’ai moi aussi vu ça ailleurs sur internet. Cela se confirme donc sur différents sites. Je pense que c’est une bonne chose, avec 37 tomes ça fais déjà pas mal de volumes. Reste à savoir comment Oh!Great va terminer tout ça.