Fin de Alive Last Evo. et Elemental Gerad


(Den d Ice) #1

Certaines séries tirent leurs révérences...

Lire la news sur Manga Sanctuary


(ivan isaak) #2

Les lecteurs de Kami vont être contents :mrgreen:

Concernant, Alive (hormis le fait que le titre ne peut pas être mi-shônen, mi seinen :mrgreen: ), ce n’est peut-être pas plus mal en espérant que le second arc qui vient de débuter chez nous nous fera oublier la ridicule pirouette scénaristique utilisée… 21, c’est correct. :smiley:


(Jeje-99) #3

ah ah ah :imp:


(Lloyd Kalas) #4

Excellente série que Alive !


(Sandoval) #5

Tout le monde aura pensé la même chose rien qu’au titre de la news :laughing:
Sacré Kami…


(ivan isaak) #6

En parlant de Kami, la mort de l’éditeur est de plus en plus proche… En effet, l’éditeur a confirmé l’arrêt de la publication d’un très grand nombre de titres (et en même temps, l’arrêt de leur commercialisation) : Aqua, Aria, Beast of East, Birth, Chroniques de Lodoss, Dears, Desert Coral, Dream Gold, Edison Fantasy Science, Elemental Gerad, Elemental Gerad Blue, G Plus, Gate Keepers, Innocent W, Junkyard Magnetic, Ka Kong, L’opéra de Pékin, L’Officiel du manga, La sorcière de l’ouest, Le loup de Hinata, Le sang du loup, Loki: le détective mythique, Mille et une nuits, Nambul, Napoléon, Peace Maker, Princesse Anna, Rai, Robot, Slasher, Survivants, Vassalord, XS, XXX Holic Fan book, Yapoo: Bétail humain.

Ne reste donc plus que Aflame Inferno, L’heure entre chien et loup, Jack Frost, Peace Maker Kurogane, Princess Princess et Raiders… Pas grand chose donc.


(Tempskron ) #7

en même temps je pense qu’on tiens là un éditeur bien pire que panini (et oui j’ose!!!)
ils ont tout simplement jamais communiqué et donnent toujours des dates sur des titres qui ne sortent pas …
pour le coup si cet éditeur disparait on ne verra même pas la difference (et d’ailleurs vu les titres édités … je pense pouvoir confirmer ce que je dis par le simple listing des titres donné par ivan)
en fait j’ai tendance a cracher sur panini mais c’est juste car c’est un plus gros éditeur que kami , parce que même s’ils font de la merde au moins ils ont quelques bons titres dans leur catalogue (mais bon est ce qu’être meilleur que kami veut il dire pour autant qu’on est un bon éditeur ? j’en suis pas persuadé !)

Encore un bel exemple a ne pas suivre pour tous els autres éditeurs de mangas!


(ivan isaak) #8

Faudrait que je me penche plus en détail sur cette liste mais Kami éditait-il des titres de Shueisha et Shogakukan ?


(Jeje-99) #9

Bonne nouvelle! Certaines licences vont surement êtres reprises et on pourra lire la suite :smiley:


(minirop) #10

non, la plupart sont de mag garden et un peu de gentosha.


(opaline) #11

comme une partie de kami appartient à kaze manga, peut-être que l’on peut espérer avoir la suite et fin d’Aria…


(Den d Ice) #12

ou une reprise des titres venant de ShoPro


(euphorik) #13

C’est bien pour Alive Last Evolution… 21 tomes c’est pas trop. Comme dit plus haut, j’espère que ca va s’améliorer coté sénario… j’attend la suite!


(dante-gl) #14

Bah, à part le dernier tome et sa pirouette scénaristique facile, le scénario tient la route en comparaison au reste de la masse des shonen.

Sinon, même si j’aime beaucoup Alive, c’est une bonne chose que la série se termine. Ce n’est pas vraiment le genre de shonen qui peut facilement durer 40 tomes.


(euphorik) #15

[quote=“dante-gl”]

Bah, à part le dernier tome et sa pirouette scénaristique facile, le scénario tient la route en comparaison au reste de la masse des shonen.

Sinon, même si j’aime beaucoup Alive, c’est une bonne chose que la série se termine. Ce n’est pas vraiment le genre de shonen qui peut facilement durer 40 tomes.[/quote]

C’est ce que je voulais dire. J’espère que la série ne tombe pas dans des délires qui ne tiennent pas la route…


(selection-officielle) #16

Je viens juste de lire le synopsis de Alive Last Evolution, je vais me l’achetez, j’ai une question toutefois, j’ai regardé un peu le nombres de volumes qu’il y avait en France, il n’y a que 11 ! Quand on “Fin de Série”, ça veut dire que la suite n’arrivera pas en France ou qu’elle arrivera quand même?


(Jeje-99) #17

C’est la fin de série au japon :wink:


(selection-officielle) #18

Merci :smiley: .