KOBATO t.1-6 (Clamp)

Le dernier chapitre sera publié dans le numéro d'août du magazine Newtype (en vente au Jazpon le 10 juillet 2011)

Lire la news sur Manga Sanctuary

Kewa ?! Déjà ?! … j’espère que ce sera une vrai fin … Par un truc bâclée a l’arrache en 5min…

Mais au final … ils ne leurs reste plus que Gate7 en cours ?
Peut être que nous aurons enfin la fin d’autre série ( CCS, Clover …)

Comment tu veux une vrai fin en 2-3 tomes ? ça sent vraiment le truc baclé, conclusion j’achète plus jamais rien signé Clamp.

la je m’inquiète un peu , vu comment l’histoire est avancé dans le vol 4 et vu tout ce qui reste à raconté et expliqué je vois mal comment les clamp pourront conclure la série en 2 tomes , enfin j’imagine qu’en gros l’arc " crèche yomogi " va se conclure et qu’on aura une fin ouverte mais j’ai vu plusieurs rumeurs circulé sur le net disant que c’était a cause d’un problème entre les clamp et son éditeur ( kadokawa ) a t’on des précisions la-dessus ?
enfin ça fait bizarre de se dire que le prochain tome qui sortira pour la JE sera l’avant dernier ___

je crois que les clamp commence a partir en vrilles. Aprés X et lawfull drug don on a plus de nouvelle depuis pas mal d’année, elles comptent se débarassées de kobato?
avec la renomé qu’elles ont je ne comprend pas pourquoi elles n’égligent leurs fans.

En ce qui concerne X … pour le coup c’est pas leur faute mais celle des éditeurs…
De plus, elles ont déjà fait plusieurs série courtes … pourquoi Kobato n’en ferait elle pas partie ? ^^

On verra ce que va donner Gate7 et … leurs prochains projet si il y a…

car vu comment l’histoire est avancé au vol 4 ( dernier sortis chez nous ) je me demande bien comment elles vont pouvoir nous offrir une bonne conclusion avec tout ce qu’il reste à raconté , expliqué et à conclure alors qu’il ne reste que 2 tomes <_<

[quote=« bookman-junior »]

car vu comment l’histoire est avancé au vol 4 ( dernier sortis chez nous ) je me demande bien comment elles vont pouvoir nous offrir une bonne conclusion avec tout ce qu’il reste à raconté , expliqué et à conclure alors qu’il ne reste que 2 tomes <_<[/quote]

Quand on voit d’autres de leurs séries, elles sont capables de faire beaucoup de choses dans un seul volume (il n’y a qu’à voir la fin de RG Veda, par exemple, qui montre qu’elles peuvent surprendre, répondre à des questions et faire une fin plus que correcte en peu de chapitres (mais je n’en dirai pas plus pour ne pas gêner ceux qui n’auraient pas encore lu la fin de RG Veda)).

Tori.

Un autre exemple … wish, 4 volume … au volume 3 on a encore quasi aucune réponse, en un volume c’est boulé, et ce sans aucun trou ^^

O_O ah mais non … déjà ?! mais c’est pas possible ! :>_<:

[quote=« Tori »]
Quand on voit d’autres de leurs séries, elles sont capables de faire beaucoup de choses dans un seul volume (il n’y a qu’à voir la fin de RG Veda, par exemple, qui montre qu’elles peuvent surprendre, répondre à des questions et faire une fin plus que correcte en peu de chapitres (mais je n’en dirai pas plus pour ne pas gêner ceux qui n’auraient pas encore lu la fin de RG Veda)).

Tori.[/quote]

d’accord bon vous m’avez un peu rassuré , après j’avoue que des série de clamp je n’ai que kobato et trèfle donc je ne suis pas vraiment un habitué de leur séries ^^

Moi je n’ai que sakura, remarque ^^ (je remarque d’ailleurs que card captor sakura est peu évoqué dans les discussions sur Clamp)

par contre, à cause des critiques mises en news, je n’ai même pas vu cette news le jour de son postage, cette news m’intéresse, pourtant! è_é

Décrouvrez Kobato, la nouvelle série de Clamp éditée par pika

Lire la news sur Manga Sanctuary

ça rappelle un peu CCS, surtout le coup de la peluche.

Yataaaa!

Depuis le temps que j’espérais qu’il sorte chez nous!^^
Une très bonne nouvelle en tout cas pour un manga qui à l’air bien sympathique.

Youhou
Enfin un nouveau bébé clamp en france ^^

Ah ça me fait aussi très plaisir je l’attendais avec impatience ^^!

ça c’est un truc parti pour sortir bien lentemeeeeeeeeent ^^

Ah une autre bonne nouvelle!!
Y se passe beaucoup de chose cet année!
A voir…

Effectivement! Le premier volume est sorti au japon en décembre 2007, le 2ème genre juin 2008 et le 3ème en décembre 2008! Donc à raison de 2 par an…oui, ça va être long! :mrgreen: