Fin de séries - juin 2017

(Neginator) #1

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en juin 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27768/fin-de-series-juin-2017.html)

(Derelict) #2

Oldman, une fin correcte pour une série plutôt sympathique, les dessins de Chang Sheng reste l’atout n°1 de la série.

(Jo-Pae) #3

Sukedachi et Oldman terminé, ils resteront parmis mes plus grosses deceptions de 2016. Deux lectures plates qui n’auront jamais réussi à m’emballer vraiment.

(DéesseVonKiki) #4

@Jo-Pae: merci pour ton retour sur Oldman car il était sur ma liste sans oser l’acheter. Maintenant je sais^^

(Jo-Pae) #5

Soyons clair ce n’est pas un mauvais titre, mais pour ma part l’histoire que l’on m’a raconté dedans ne m’a jamais absorbé. J’ai juste pris les tomes suivant dans un état d’esprit " histoire de" mais avec le recul j’aurai du m’arrêter au tome 1. Cela pleut plaire à certains mais je pense que personne ne te diras que c’est un titre génial.

Et si ça peut aider certains, Sukedachi aura été pour moi l’ archétype du manga qui veut te faire croire qu’il va quelque part , mais qui n’y va jamais. J’entends souvent des éditeurs dire qu’ils éditent des lectures qu’ils ont aimé et je le crois volontiers, mais là je pense que l’idée était plus de vendre sur le nom de l’auteur qu’un réel intérêt. (Cela dit je n’affirme rien peut être cela a été un gros coup de cœur de kurokawa, pas le mien en tout cas .)

(Setsuki80) #6

Une fin magnifique pour Nisekoi, j’en ai encore la larme a l’oeil :slight_smile: