Fin de Vagabond et de Homunculus au Japon

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça fini au tome 10 ou 11 pour Homunculus? Ou la série a beaucoup de retard en france? :slight_smile:

le tome 11 est sorti en décembre au japon , donc si la fin est annoncé, j’imagine la fin au tome 12

C’est quoi cette news où on en sait pas vraiment plus ?! Den d Ice, au pied ! :mrgreen:

Ce n’est pas plus mal pour Homunculus puisque les derniers tomes sortis chez nous sont pour le moins « bizarres » et nettement moins intéressants que les premiers… J’espère que l’auteur va arrêter son trip. :confused:

Vagabond s’arrête par manque de vente ou simplement c’est la fin de la série ?

Fin de la série, bien sûr. Chaque nouveau tome est systématiquement au sommet du classement des meilleures ventes.

C’est clair, on parle de Vagabond quand même, pas d’une série de seconde zone genre Joj… Nan, attends, mon instinct me dit de ne pas finir cette phrase finalement :stuck_out_tongue:

:wink:

Clair… surtout le 9 à vrai dire :unamused:

Je ne me souviens même plus du 8 alors… :unamused: :laughing:

[quote=« Jeje-99 »]

Clair… surtout le 9 à vrai dire :unamused:[/quote]

Si je me rappelle bien, c’est surtout à partir du moment où le héros (j’ai oublié son nom) décide d’aidé celui qui l’a trépané (j’ai oublié son nom aussi :mrgreen: ).

Déçu qu’un de mes mangas préférés (Vagabond) se termine alors que les tomes sont toujours aussi bon. Bon il va falloir que j’en retrouve un de ce calibre et ça va être super dur.