Fin des HS Bleach très prochainement !

Après la bonne nouvelle qu’a été la fin des épisodes hors série de Naruto (prévue au courant de 2007), c’est autour de Bleach de rassurer ses fans. Dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump shonenjump.com la nouvelle est quasiment officielle puisque la fin des Bountô signifierait la fin des hors séries. Tout ceci coïncidera avec le début de 2007, sans oublier le long métrage portant le même nom ! Que du plaisir donc (une fois n’est pas coutume) pour les amoureux d’Ichigo, Byakuya, Urahara & Co.

Ahhhh! Enfin! Même si ils auront durés moins longtemps que pour Naruto c’est pas trop tôt

C’est toujours ça de gagné !

Excellent bonne nouvelle! La suite de Naruto et Bleach auront lieu en 2007! Espérons que l’attente soit pas trop longs.

Vive Bleach, que les fans se manifestent il y en a que pour Kakashi ou fruit basket.

Merci de ne pas polluer les topics

Oué enfin le topic date de l’an dernier quand même

sorry mais j’ai trouvé qu’un seul topic de bleach, promis je vais essayer de devenir un Nicolas Hulot :stuck_out_tongue:

En plus en ce moment c’est contre l’espada! Donc les HS sa date quand même.

En plus Oni les mattaient a priori. Haaaaan :smiley: :smiley: :smiley:

On a jamais dis qu’on ne pouvait pas en voir, c’est juste qu’on ne parle pas de fansub sur le forum.

Après rien n’empêche les gens de parler des épisodes sans parler de fansub que je sache.