Fin des turbulences sur MS et nouveauté

Vous pouvez à nouvau surfer normalement sur MS suite à des travaux

Lire la news sur Manga Sanctuary

merci beaucoup c’est vraiment génial ^^

Moi qui m’en prenais à mon entreprise et à sa connexion internet minable ce matin parce que je voyais pas bien les fiches :laughing:
J’ai remaqué quelques modifs oui, peut-être pas toutes par contre… En tout cas ça a l’air pas mal :smiley:

J’adore !
Le « suivant » c’est cool, l’ajout de sa note directement depuis la fiche, c’est encore plus cool…
Je vais pas lister les modif’ mais, comme d’hab’, c’est pour faire du mieux !!!

C’est tout beauuuuuuuu. Déjà cet après-midi j’avais vu la modification de l’affichage pour les éditions. Les fiches sont vraiment plus claires. Très très beau travail. Bravo à vous. :smiley:

Oui, vraiment excellent ce ménage sur les fiches ! Rien que pour Dragon Ball c’est bien plus propre. Avant les volumes des nombreuses éditions se bousculaient, maintenant place à la clarté : une ligne par édition, avec des petites flèches pour naviguer : simplicité, praticité :mrgreen:

ça bouge en ce moment (et dans le bon sens !).

est-il possible d’ajouter une boutique et en devenir fan ?
car Manga Shop Little Tokyo est répertoriée mais po possible d’en devenir fan.

Que de boulot sur ce site bravo les gars ! :smiley:
(Quand je pense que quand je suis arrivé sur ce site c’était quoi ? la V2, V3 à tout casser ! vraiment une super évolution !)

Bonsoir, et bien, je viens de voir qu’il y a pas mal de changement du côté de MS ces derniers temps et c’est plutôt agréable. j’aime beaucoup le fait de devenir fan d’une librairie ce qui permet aux autres membres de découvrir les libraires du coin où il habite etc… Bon boulot !!

Que de changements ces derniers temps vous avez pas chômé mais les résultats sont vraiment sympa!
Je me demande vraiment à quoi devait ressembler le site à ses débuts…En tout cas merci de le rendre toujours plus vivant , c’est un plaisir de l’utiliser!

[HS] Faute d’orthographe détectée [/HS]

Sinon c’est pas mal ! Enfin je me suis pas encore penchée sur les fiches séries xD
Mais les menus déroulants pour les boutons du haut sont sympa (bien que datant de quelques jours… c’est ptètre pas le bon topic) par contre j’ai un netbook, 10" et… le menu me prend toute la page (sauf un petit bandeau en bas où je dois me réfugier pour que le menu déroulant s’en aille xD) donc un peu encombrant quand même :wink:

morpfyn > s’il y en avait qu’une :unamused:

/me s’enfuit loiiiiiiiin…

Super boulot le site est de mieux en mieux !! Je découvre tellement de series que mes étagéres vont finir par lacher :wink:.
Bonne continuation !!

Certains se demandent à quoi ressemblait le site à ses débuts. Vous pourriez peut être (le jour anniversaire de la création MS par exemple) remettre la toute première version du site en ligne sur un lien annexe histoire de voir ce à quoi ca ressemblait ? :smiley:
En tout cas ca pourrait être sympa.

Les nouveautés sont géniales !
C’est vraiment plus facile de noter les séries, devenir fan, voir les différentes éditions…
Vraiment très beau boulot ! :wink: :wink: