Fin d'Homunculus de Hideo Yamamoto au Japon

Le manga comptera donc 15 tomes

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10330/fin-d-homunculus-de-hideo-yamamoto-au-japon.html)

Je reprendrais peut-etre la série alors… Les derniers tomes que j’avais lu n’étaient pas géniaux.

J’ai hâte que ça finisse car la série me plait de moins en moins et comme il ne reste plus que 2 tomes avant la fin, je ne vais pas abandonner et vais aller jusqu’au bout de l’histoire.

Ho! Vous me gachez… :smiley:
Je n’ai lu que les 3 premiers tomes et pour le moment, c’est plutôt bon. Mais au moins, si je trouve aussi que ça baisse qualitativement, et bien je sais maintenant qu’il y a un total de 15 tomes pour avoir l’intégralité de la série.

Je dirais plutôt que j’ai du mal à savoir où il veut en venir… Le dernier tome relevait la chose il me semble^^ (j’avoue que je l’ai plus trop en tête^^)

Pareil! Je trouvais ca pas mal, mais je n’ai jamais acheté la suite. Quand je vois vos critiques aujourd’hui, je me dit que c’est peut etre pas si mal. Faudra voir si la fin vaut le coup pour que je m’y remette!