Final Fantasy VII Advent Children Collector

(hikaru_no_go) #1

est-ce que vous pourriez me trouver un lien pour acheter le collector japonais du film final fantasy VII advent children, celui avec la démo de final fantasy XIII ?
je me fous du film, c’est juste pour la démo jouable.
c’est pour le faire tourner en boutique.
merci d’avance…

(ivan isaak) #2

Essaye ici.

(Thomaba) #3

c’est pour que les gens y jouent ou juste pour que ça tourne pour faire beau?

(boune) #4

Ben l’ intérêt, je pense, est de le faire tester… et puis ca ramènerait surement du monde ! enfin moi je sais que si ya la démo qui tourne dans le coin, même si c’ est sur 30 ou 50 km j’ y court !

(hikaru_no_go) #5

un peu des deux…

(kamui89) #6

C’est là que je suis vraiment content d’habiter pas loin de ta boutique :mrgreen:

(Mori) #7

Comme Ivan Isaak je te conseil play-asia, c’est là bas que j’ai commandé le mien et je l’ai reçus sans soucis ^^

Est-ce légal de faire tourné une démo comme ça alors qu’elle est censé être limité au Japon ?
Sinon regardez la version complete de ff7 AC, car ça change tout ! certes il dure 1/2 heure de plus mais quasiment toutes les scènes ont été refaite, apparition de sang lors des combat, scènes de course poursuite avec la moto entièrement refaite, combat final également, et plein d’autre truc mais si je vous le dis ce serait du Spoil…

(Thomaba) #8

C’est complétement légal ouai, sinon ils auraient zoné la démo aux consoles jap’ …
Pour FF complete il va bientôt sortir en France moi j’attends ^^

(hikaru_no_go) #9

ouais, m’enfin si la mise en scène ressemble toujours autant à de la merde en barre (les combats sont juste incompréhensibles à cause de cette caméra de merde qui passe son temps à tourner dans tous les sens), ça sert à rien.