Financer le futur des Moutons Electriques

Le palier des 13000 est passé, donc, un autre livre gratos !:yum:
En route pour les 20000 !

(Est ce que vous pensez qu’il fait tous les crowdfundings ?)

Je pense que non. Mais ça n’engage que moi.

1 « J'aime »

Je ne pense pas car il y en a trop en même temps :wink:

Je crois que Soyouz est plutôt du genre « démon tentateur » :smiling_imp:… Je lui dois un rajout à ma bibliothèque d’au moins 5 bouquins ou BDs.

ginevra

C’est d’ailleurs mon jeu préféré quand on se voit entre potes, soit sur Panam, soit en festoche !

Ah c’est beau, de jouer avec l’argent des autres : on dirait un banquier !
:wink:

Jim

Sauf que je ne stocke rien chez moi de ce qui est à vous ! :wink:

En revanche, j’ai des trucs chez moi qui sont censés aller chez toi !
:wink:

Jim

Et c’est moi qu’on traite de banquier ! En plus, je suis sûr ça ne fructifie pas, en plus ! :wink:

En plus !

Jim

Pinaise, j’ai jamais fait ce qu’il fallait pour bien gagner !

Quand les Moutons parlent du livre offert au prochain palier, un roman inédit de Roland C. Wagner.

Les moutons sont à 14400 euros, avec toujours le prochain palier à 20000 euros. Il reste 23 jours.

Les Moutons nous parlent de Frantz, un roman illustré qui sortira au 1er trimestre 2020 :

En avril … (disponible dans divers packs de la campagne)

image

Les Moutons vous parlent … de la Comédie Inhumaine :

(reste 3400 euros avant le prochain palier et deux semaines)

Les moutons sont à 17400 euros, avec toujours le prochain palier à 20000 euros. Il reste 9 jours.

Grosse accélération depuis deux jours, et surtout aujourd’hui … à moins de 300 euros d’un nouveau bouquin gratos. Le palier 20000 va être explosé.

Et paf, c’est fait ! Grosse journée. J’ai du mal quand même à croire que le palier 4 à 27000 (avec un 4ème bouquin offert) soit atteint !

Six jours, ouais, ça semble court.

Jim