Fins de séries - avril 2013

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en avril 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14637/fins-de-series-avril-2013.html)

ENFIN, cette abomination d’Air Gear se termine. J’ai vraiment dû me forcer pour arriver au bout tellement c’était devenu pénible. Si la série avait été un peu plus longue ou bien si elle avait contenu plus de dialogues, j’aurais abandonné depuis un moment déjà.

La fin de Dance in the Vampire Bund ne m’a pas enchanté non plus. Je ne sais pas encore si je ferai la suite quand elle sortira, parce que si certains passages sont sympas, d’autres, plus nombreux, le sont beaucoup moins. Enfin, j’ai encore quelques mois pour me décider…

Quant à Wingman, je suis content que la réédition ait vu le jour et je n’aurais pas pu passer à côté (et pourtant, le dessin est moyen et le manga est parfois bien puéril et souvent répétitif), mais franchement, ça devenait un peu long aussi. Les 2 derniers tomes, en particulier, n’étaient pas terribles. Mais bon, la puissance de la nostalgie fait qu’on va au bout malgré tout.

Petite erreur dans la liste : Gate 7 n’est pas terminé.

J’ai fini :

• Bakuman Blu-Ray
  • Blue
  • Dance in the Vampire Bund
  • Re:Birth
  • My Lovely Hockey Club
    A part Blue que j’ai adoré de bout en bout, je n’ai pas encore eu le temps de lire les autres fins! Il faut que je m’y mette sérieusement avant toutes les nouveautés de mai :slight_smile:

Dance in the Vampire Bund, je rejoints l’avis de chris sur cette série et L’île Infernale que je recommande fortement. ^^

Effectivement Gate 7 n’est pas fini O_O

Sinon j’ai terminé les séries My lovely Hockey Club, Bakuman DVD saison 1 et il faut que je termine:
Air Gear
Dance in the vampire bund
Neuro
Re:Birth
Dictatorial Grimoire
Le nouvel Angyo Onshi

et que je commence complètement L’île infernale !!

Aucune série suivie de mon côté. J’ai arrêté Air Gear y a un bail, pareil pour Neuro et j’avais mis de côté Mixim 11. L’île infernale, faut voir, je n’ai pas été convaincu par les quelques pages que j’avais pu lire. Par contre, My lovely hockey club me tente beaucoup… Mais faut déjà que je pense à rattraper mes lectures en retard avant de racheter de nouveaux volumes…

J’ai presque la totalité sur ma liste d’achat,bon a savoir. Au moins,je n’aurais pas les séries à moitier comme certaines arrêter en court de route!