Fins de séries - février 2013

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en février 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14226/fins-de-series-fevrier-2013.html)

Cool.
De mon côté, ça sera la fin de Dragon Quest et de Lost Paradise.
Puis peut-être le début de Enigma…

Pour ce mois la fin d’Enigma ^^

La fin du catastrophique Enigma, c’est pas trop tot lol.

monju, et lost paradise de fini, bon monju il faut que je rattrape mon retard avant quand même.
Et enigma fini je sais toujours pas si je vais les acheter.

Pour Enigma, j’ai pas encore lu le dernier tome, mais je déconseille fortement malgré tout. Ça devient vraiment n’importe quoi, et j’aurais déjà laissé tomber la série si elle n’avait pas été si courte.

Je vais peut-être regarder Monju. Et je vais pouvoir compléter mes Dragon Quest.

Merci pour l’info chris, j’hésitais vu le début du manga à le prendre mais si la suite ne tiens pas la route, c’est vraiment pas la peine de commencer.

Ok donc je retire Enigma de mes achats…
Ca fera ça d’économies.

Vous ne lisez pas les critiques ? Vous ne les regardez même pas ? Non parce que le 2/10 de chris pour le tome 5 me paraissait assez éloquent. :slight_smile:

J’avais lu les critiques au début pour savoir si je la mettais dans ma shopping list, mais j’ai pas regarder les critiques à chaque sorti de tome, j’avais même oublié la série entre temps.
Et en lisant les dernières critiques, je vois que j’ai bien fait de ne pas avoir commencer la série.

Moi j’ai pris le dernier cet après-midi… on verra ce que ça donne. Il est vrai que j’ai trouvé la série vraiment excellente sur les quatre premiers tomes. La fin du 5e m’a laissé circonspect. Le 6e, je l’ai lu sans savoir quoi en penser. Au final, c’est donc ce dernier tome qui me permettra de vraiment fixer un avis sur cette série qui commençait peut-être trop bien.