Fins de séries - janvier 2014

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en janvier 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16766/fins-de-series-janvier-2014.html)

Pour moi, la fin des enfants loups, de fushigi yugi gembu, de Dark Rabbit et de La fleur du passé.

Tiens! je n’avais pas réalisé que fushigi yuugi gembu était déjà terminé (sniff). Hop à commander pour le mois prochain !

Les Fleurs du Passé seulement.

Pour moi, les derniers tomes : les enfants loups, 16 life, Les fleurs du passé et Enfer Bleu

déjà la fin de dark rabbit espérons qu’ils sortent la suite.

Fushigi Yugi T^T sniiiiif (bon il me manque enfer bleu 3 pour clôturer le mois de janvier)

Plus qu’a ratrapper mon retard à fushigi yugi pour le terminer. J’arrive de moins en moins à suivre le rythme, j’ai de plus en plus de retard dans mes séries^^

Plus qu’à ratraper mon retard à Fushigi Yugi, pour finir le manga. Petite question pour ceux qui achetent les enfants loup. Que vaut le manga par rapport au film?

Je n’ai pas lu le manga “Ame & Yuki”, mais nos amis de Mangacast en ont parlé dans une de leurs chroniques : d’après eux c’est une très bonne adaptation du film et il y aurait même quelques petites scènes supplémentaires dans le manga !