Fins de séries - janvier 2015

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en janvier 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19733/fins-de-series-janvier-2015.html)

Fin de série pour moi, Les contrées sauvages, Dragon Ball et Le nouveau TS qui sort le 29.

Fleurs bleues s’est aussi terminé le 7 janvier

J’ai modifié sa fiche, du coup.

Kamisama n’est pas terminé avec ce tome 2… Et je me demande ce que Beurk fait sur MS : ça ne devrait pas être sur BDS, plutôt ?

Tori.

5 ans, 11 mois et 1 semaine pour la fin de Dragon Ball! A quand la version full color?

Ce qui fait presque un rythme d’un tome tous les deux mois… pas mal pour une édition Perfect.

Cette année, probablement, au vu des annonces de Glénat (j’espère qu’il incluront bien les petites questions présentes dans les volumes japonais, qui donnaient des informations jusqu’alors inconnues).

Tori.

Non Tori, Glenat à confirmé que les Full Color n’arriveront pas en 2015 mais certainement courant 2016 (cf le newletter de Novembre).
Demain je m’achète ce dernier tome qui inclue en plus des planches inédites !

Fini Bloody Monday…en attendant la saison 3, j’espère.

C’est vrai, j’avais oublié… Et c’est vrai qu’ils vont déjà avoir pas mal de choses cette année, entre les cycle 6 et 7 des anime comics de la série, la suite des anime comics des films, celui de Battle of Gods, Jaco, Katsura Akira, Dragon Ball SD…

Tori.

comme uluk7, je vais pouvoir finir cette seconde saison du Faucon…

Bloody monday seulement