Fins de séries - juillet 2014

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en juillet 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18365/fins-de-series-juillet-2014.html)

Je dis peut être une bêtise, mais ne serait-ce pas plus judicieux de poster cela en début de mois, en même temps que les séries qui débutent ?

Je suis du même avis que uluk7, ça serai un bonne idée.

à 2-3 jours près, vous poussez là :stuck_out_tongue:

La news des nouvelles séries est postée le 27 de chaque mois et la news des fins de séries le 28. alors bon, on se rapproche du mois suivant.

Faudra que je rattrappe mon retard et finisse Last order. Mais bon vu la qualité de cet deuxième saison, je suis pas bien pressé de savoir la fin.

[quote=“Neginator”]à 2-3 jours près, vous poussez là :stuck_out_tongue:

La news des nouvelles séries est postée le 27 de chaque mois et la news des fins de séries le 28. alors bon, on se rapproche du mois suivant.[/quote]

Ha mais non, ils parlent de mettre la news de juillet début juillet, pas fin juillet. :slight_smile:

Vu qu’il y a parfois des décalages et des oublis en début de mois sur la fin de mois il vaut mieux éviter à mon sens

Séries dont je n’ai pas encore acheté les derniers tomes : Green Blood, Deadman Wonderland, Rappi Rangai
Séries acquises mais dont je n’ai pas encore lu les derniers tomes : Soul Eater, All you need is kill
Séries qui se finissent mais que je ne pense pas finir ^^ : Hell Hell

alors, moi, en juillet, c’est hécatombe ! beaucoup de séries se sont terminées, en tout 7 séries !

celles que j’ai déjà achetées :
Love on the job T.3
Jojo’s Bizarre Adventure T.16 - Partie 3 Stardust Crusaders
Green Blood T.5
Deadman Wonderland T.13

celles que j’ai rajoutées à ma shopping list pour un achat ultérieur :
Soul Eater T.25 - Simple
All you need is kill T.2 - Simple
Gunnm Last Order T.19 - Nouvelle Edition Française

Green blood,junjo romantica pour moi… Et maintenant qu’il est fini peut être l’occasion de faire gunnm last order

De bonnes séries qui finissent.^^