Fins de séries - mars 2013

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en mars 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14414/fins-de-series-mars-2013.html)

J’ai fini Papillon, Mitsuko Attitude et Puzzle :slight_smile: Que des excellentes séries avec des fins très bien faites!

Damned, je ne voyais pas les séries Shimba-Ra-Da et Virtus se terminer comme ça. Je m’attendais franchement à une suite de l’histoire. En espérant avoir une suite/fin un jour…

La fin du très bon Hotaru et je vais sans doute me prendre les Puzzle.

Hum vu que j’ai du retard sur Hotaru et Puzzle, la fin est bienvenue :stuck_out_tongue:

Hum du coup je ne sais pas quelle serie commencer entre piece, puzzle et hotaru :confused:

Prends les 3.

Alala faut penser aux petites bourses^^

Pas lu pièce mais entre Puzzle et Hotaru, j’avais une préférence pour Puzzle (je me suis arrêté aux tomes 7 ou 8 des deux séries pour le moment).^^

Bon alors Papillon et The Earl and The Fairy, c’est classé !
Il ne me restera plus qu’à terminer Hotaru, Puzzle et Mitsuko attitude.

Shimba Ra DA et Virtus fini ce mois-ci pour moi

Dernier tome de Virtus qui est, par ailleurs, de très loin le meilleur, le plus glauque et le plus malsain de la série.

Ha le dernier tome des charmes de l’infirmière. Que du bonheur!

Seulement Shimba Ra Da pour moi. Ma critique va arriver très bientôt mais en bref cette série fut une très grosse déception… bien que mes attentes n’étaient pas bien hautes, en particulier après le second tome…

OMG j’avais même pas capté qu’il restait plus qu’un tome avant la fin de Virtus (il a un peu le genre d’une série de 10 tomes), bah ça m’encourage à vite l’acheter (c’est cool de temps en temps des courtes séries).

Et super initiative encore cette rubrique (ça vient de me le prouver), merci !