Fins de séries - novembre 2014

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en novembre 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19314/fins-de-series-novembre-2014.html)

Fini Punpun (que je vais relire en intégralité prochainement, je n’avais pas trouvé le temps de lire les volumes sortis depuis le 8 ou le 9) et peut-être que je redonnerais sa chance à Kids on the slope.

Ayant fini Punpun, je suis un peu attristé par la fin de cette série car on s’y attache vraiment à tout ces personnages. ça demeure une excellente série, atypique dans son style et son ambiance, mais avec une vraie qualité de rédaction qui nous fait véritablement vivre/ressentir le personnage de Punpun.

Bakuman en 20 tomes sera peut être mon prochain achat de série terminée. Ayant lu les premiers tomes, quelqu’un peut me dire s’il s’agit d’une série d’une qualité égale tout au long du manga ou si il y a des lourdeurs et qu’on peut vraiment passer à coté sans regrets ?

Bonne Nuit Punpun,
Kids on the slope,
Pokemon,
Neon Genesis Evengelion (indiqué en cours)

Pour Evangelion, il faut une intervention manuelle pour mettre la série à “terminée”.

La fin de Bakuman :slight_smile:

[quote=“Kikistyle”]

Bakuman en 20 tomes sera peut être mon prochain achat de série terminée. Ayant lu les premiers tomes, quelqu’un peut me dire s’il s’agit d’une série d’une qualité égale tout au long du manga ou si il y a des lourdeurs et qu’on peut vraiment passer à coté sans regrets ?[/quote]

Franchement c’est long dans le sens négatif tu as un gros moi a partir du tome 10 environ… Intéressant pour avoir un aperçu romancé du monde du Jump, mais loin d’être indispensable.

Bon à compléter, bonne nuit punpun et à acheter entier, Kids oh the slope. Mon porte-monnaie va encore pleurer T_T

Corrigé.

[ul]]Bakuman/:m]
]Bonne nuit Punpun/:m]
]Bullet armors/:m]
]JoJo’s bizarre adventure Phantom Blood (bon, ce cycle est fini, on passe à la suite)/:m]
]Kids on the Slope/:m][/ul]
Et maintenant que la série est finie, je vais peut-être compléter Evangelion (mes premiers volumes sont dans l’édition sans jaquette, quand même !)…

Tori.

[quote=“Tori”]
Et maintenant que la série est finie, je vais peut-être compléter Evangelion (mes premiers volumes sont dans l’édition sans jaquette, quand même !)…

Tori.[/quote]

Ah ah pareil j’ai les 6 premiers version couverture cartonnée et même le 10 avec une jaquette sans personnage sur la tranche … Un des plus gros fais de glenat ca …

Tiens, j’ai pensé à ton message en lisant la dernière newsletter de Glénat, dans les questions des lecteurs :

[quote]Bonjour, je remonte ce sujet maintenant que la série d’Evangelion est complète en France. Quelle solution propose Glénat pour le dos du tome 10 ? Ça fait tache dans une collection. Il me semble que Tonkam avait remplacé la couverture du tome 12 de Jojo SC. Pouvons-nous espérer récupérer une couverture du tome 10 chez les libraires, contre remise de l’ancienne, ce qui prouverait l’achat du volume ? Merci de votre retour.
Malheureusement, une nouvelle édition de la jaquette d’Evangelion 10 n’est pas à l’ordre du jour, même si la série est, comme vous le soulignez, complète.[/quote]

Tori.

Kids on the slope et Bonne nuit punpun! m’intéressaient bien, mais je dois finir les autres avant de les commencer!