Fins de séries - octobre 2014

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en octobre 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19042/fins-de-series-octobre-2014.html)

Drôles de racailles se termine dans un bel anonymat. Et Switch Girl se place comme l’un des plus longs shôjo parus en France. Rien pour moi ce mois-ci, même si je finirai peut-être un jour les Switch Girl (dont je dois d’abord lire les 11 tomes que j’ai)

Ouai d’ailleurs, je me suis toujours demandé ce que valait Drôles de racailles ? C’est sympa ?
Je ne me suis jamais laissé tenté jusqu’à maintenant, mais si ça se termine et que c’est bien, pourquoi pas :slight_smile:

La série avait remportée le MS Award de la “série la plus barrée” en 2010 : http://www.manga-sanctuary.com/news/10469/les-gagnants-des-ms-awards-2010-sont.html

Mais le vote des membres n’avait pas plus à tout le monde. :slight_smile:

Momo the beautiful spirit, série moyenne.
Le protectorat de l’ombrelle, dommage on aura pas la suite.
Evil Eater pas encore lu.

Triste de la fin de Drôle de Racaille, que j’aime beaucoup.

Bon eh bien je me laisserai tenter alors :wink:

Oui, Drôle de racailles et bien barrée et largement mieux que Sket Dance :stuck_out_tongue:
Switch Girl, série pas encore commencé mais ça ne devrait pas tarder, surtout si la série se finit le mois prochain ^^

@Freak : Switch Girl s’est terminée le 15/10. :wink:

Comme s’était également terminé Reborn…

Tori.

Tout pareil en effet. Alors que Reborn avait sa petite communauté de scan-fans.

Drôle de racaille est vraiment, vraiment un manga extra! ça me fait vraiment un pincement au coeur en me disant qu’il est terminé parce que même si j’ai pas tous les tomes je peux vous garantir que je place facile Drôle de Racaille dans mon top 5!Par contre le drama est bidon… >>

quelqu’un a lu tous les tomes de Evil eater, ca vaut le coup?
Je me tâte pour le prendre.

quelqu’un a lu tous les tomes de Evil eater, ca vaut le coup?
Je me tâte pour le prendre.

@ivan : oui, je sais pas pourquoi j’ai buggé sur ce coup-là, ça fait 2 semaines que Switch Girl est terminé :-/

@Rayfoo19 : ça ne vaut clairement pas le coup de le prendre, c’est très ennuyant.

Evil Eater est sur ma liste car j’ai lu le un et j’ai bien aimer.

Je suis surpris de la rapidité de sortie de l’édition BD de Thermae Romae! Il y a que Switch Girl qui pourrait m’intéresser!

Elle n’a pourtant rien d’exceptionnel : sept mois entre les deux premiers tomes, et quatre entre les deux derniers, sachant que tout était déjà traduit, et que ce n’est qu’un changement de format.

Tori.

a ninthfire, merci de m’avoir répondu