Fins de séries - septembre 2013

Voici la liste des séries manga, manwha, manhua, anime qui se sont terminées en septembre 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15792/fins-de-series-septembre-2013.html)

De mon côté, ça sera la fin de :
Princesse Sakura
Black Rock Shooter Innocent Soul
Monochrome Factor

et je me mettrai sûrement à Gunsliger Girl et Manabu !

Franchement il faut que je vous dise! J’adore à mort ce genre de news!
MERCI

Maiden rose est toujours en cours au Japon

Je confirme: Maiden Rose est toujours en cours au japon.^^

Pourtant Tori s’était renseigné et:

[quote=“Tori”] le tome 2 est le dernier de la série (en tout cas, sur les sites japonais que j’ai consultés, c’est indiqué complet en deux volumes).
[/quote]

Recherches faites j’en suis arrivée au même résultat, alors si du coup vous avez d’autres sources, partagez qu’on jette un oeil :wink:

Pour ma part, les fins de Be Loved et Ne me repousse pas

Super news, ça donne des idées de séries terminées à acheter. ^^

Manga Taifu sur FB
"Nous attendons d’ailleurs que les prochains chapitres soient enfin reliés pour les sorties des tomes 3 et 4. ^^"
Et sur le twitter de l’auteure elle met souvent des images

Darling et Maiden Rose pour moi…

Je suis Maiden Rose en scans depuis des années et si les tomes se font malheureusement attendre au japon, cette histoire n’est pas terminée. En quantité chapitres, on a même dû dépasser le volume 3.^^

Je viens de regarder, et les différents sites japonais indiquent maintenant que c’est en cours à 2 volumes… Bizarre que ça m’ait indiqué terminé il y a moins d’un an O___o

En même temps, quand on voit qu’il s’est écoulé 8 mois entre la parution du dernier chapitre présent dans le tome 2 et la parution du chapitre suivant (un chapitre hors-série, en plus : le vrai suivant est paru 2 ans et demi après la parution du volume 2), on comprend que la série ne soit pas facile à cerner (surtout avec un gros “FIN” à la dernière page du volume 2).

Tori.

En effet, quel bazar xD

Je modifie ça du coup, merci à vous pour la correction (et encore Tori pour les re-recherches) :smiley:
EDIT: même pas besoin, Tori a dû le faire avant!

Tout à fait : une fois l’erreur avérée, autant la corriger tout de suite, non ? ~____^

Tori.

J’en ai beaucoup de cette liste. Contente de les avoir fini,car on ne sait jamais si cela va être le cas.