Fire Punch - Manga

Discutez de Fire Punch

Hello ! Est-ce que quelqu’un est allé plus loin que le premier volume et peu me dire si la suite propose une vraie trame ? Le 1er volume ne m’a pas convaincu et je le trouve too much.

Pareil de mon côté.
Comme toi, je ne suis pas allé plus loin, du coup.

Tori.

C’est un manga un peu bizarre en fait car il va changer plusieurs fois d directions.

Au début on se concentre sur le héro qui va réussir à développer sa capacité, on sent bien que cela va devenir primordial pour justifier sa « vengeance » mais peu à peu le personnage principal va être mis de coté pour montrer les différentes facettes de ce monde.
L’auteur va développer certains personnages secondaire bien plus que d’ordinaire, ils voleraient même la vedette à « Fire punch » à mes yeux.

Je dirais que les 2-3 premiers volumes sont intéressants, on a un passage à vide sur un ou deux volumes, on reprend du poil de la bête à un moment pour se terminer drôlement.

Perso j’ai été jusqu’au bout du manga par curiosité, mais j’aurais tout à fait lâché à un moment si on m’avait dit que ce manga aurait fait 10 à 20 volumes.
Là ç’est que 8 volumes, avec des idées sympa, un côté sombre/gore qui change un peu, un univers original et quelques passages cool : ça n’en reste pas moins un manga moyen à mes yeux, surtout à cause de la fin que je qualifierait de « perturbante ».
Je lui ai mis un 7/10 mais j’aurais tout aussi bien mis un 6/10 - ça ce joue entre les deux :slight_smile:

Bon ben je crois que mon choix est fait alors. :slight_smile:

Trop de lectures bien plus intéressantes dès le départ pour perdre mon temps avec un titre un peu bof. :wink:

Merci !