Firefox 3 c'est pour aujourd'hui

Elle arrive enfin la troisième version du célèbre panda roux. N’hésitez pas à mettre à jour votre version ou à passer à Firefox si vous n’y êtes pas encore (quand je pense à ceux qui sont encore en 0.951 et qui ne veulent pas mettre à jour…)

mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Bon ben je suis revenur en 2.0.0.14, on ne m’y reprendra pas de si tôt à installer la 3…

(psypsy) #3

oui plutot déçu en fait :s
pas grand chose de nouveau a part qu’il demande plus de puissance et qu’ils n’ont pas corrigé le plus gros bug : les fuites de memoires…
dommage

(damss) #4

Dire que j’ai toujours cru que c’était un renard !!! :laughing:

(Nil Sanyas) #5

Heu, la version finale de la 3 n’est disponible qu’à partir de maintenant. Je ne sais pas ce que vous avez téléchargé, mais ça devait être la RC3…

Non elle était dispo ce matin sur Clubic qui l’a rendu publique…

(spyd) #7

ca pompe ca c’est clair quand au amélioration minime dans l’utilisation standard, par contre faut que je regarde pour le support des css.

(opaline) #8

en ce moment on a des problèmes avec le pc, au bout de 15/20 minutes impossible de charger une page internet, ça recherche mais ça n’apparaît jamais alors que le pc est bien connecté à internet. je voulais savoir si ça n pouvais pas venir de la nouvelle version de firefox? si on redémarre le pc ça remarche nickel.

(Galad) #9

T’as essayé avec IE ?

(opaline) #10

ben ça fait pareil. on a même reformater le pc, ça allait bien au début et de nouveau ça ça le fait.
donc, comme il a installé firefox 3, on se demandait si ça pouvait pas venir du programme!

(Galad) #11

Et avec un autre ordinateur ?

(opaline) #12

ben on vient juste de l’installer sur celui-ci, donc pour le moment ça fonctionne.