Five volume 13 (Kana)

(Aquana32) #1

Toujours aussi satisfaite par Five à chaque tome que je lis.
La relation de Hina et Toshi avance à grand pas et le dernier chapitre donne comme toujours, envie de lire la suite. Depuis le début, c’est un manga qui me fait rire et prendre beaucoup de plaisir à la lecture. Le dessin délicat est parfaitement adapté au style du manga.
En résumé, il s’agit d’un 13ème tome qui se dévore et se savoure.

J’attends le 14ème avec impatience!

(mimolette) #2

Ca bouge ! j’apprécie beaucoup ce manga, mais je commençais à me dire : à quand des rebondissements, après tout, nous savons tous que ce shojo se terminera comme tant d’autre par une relation amoureuse entre Hina et l’un de ses prétendants, et on commençait à se dire : “bon quand se terminera-t-il”. Hors on apprend que le 15ème sera bel et bien le dernier ! Timing idéal, durée du livre très bien maîtrisée, pas un seul volume n’est lassant. Par contre je tiens à mettre un bémol : des volumes aussi courts, c’est triste ! la fin du livre arrive tellement rapidement… Mais on le pardonne grandement avec ce suspens qui est toujours conservé, des coupures très bien choisie, on est frustré certes, mais de ne pas avoir la suite, et non de se retrouver couper sans raison ! Un très bon volume, une série à recommander, même au bouts de 13 tomes on est toujours surpris ^^

(Lowra33) #3

Ça sent la fin! (Normal me direz-vous, il ne reste que 2 tomes avant la fin)
Ça avance enfin, le passé de Toshi se dévoile, tout devient clair, on a qu’une envie, lire la suite/fin!

(Enthalyss) #4