FLASH FORWARD #1 (Scott Lobdell / Brett Booth)

Wally West trouvera-t-il la rédemption après les événements de Heroes in Crisis ? Le scénariste Scott Lobdell (Red Hood & the Outlaws, Nightwing…) répondra à cette question dans la nouvelle série Flash Forward qui débutera en septembre.

La partie graphique a été confiée à Brett Booth (The Flash, Titans…).

La première couverture par Evan “Doc” Shaner :

FLASH FORWARD #1

• written by SCOTT LOBDELL
  • art by BRETT BOOTH and NORM RAPMUND
  • cover by EVAN “DOC” SHANER
  • variant cover by INHYUK LEE
  • His name is Wally West—and he was the Fastest Man Alive. That is, until the Multiverse was rewritten without him or his family in it. Wally returned and tried to make it work, but the damage was done. Spinning out of the events of HEROES IN CRISIS, follow the man who called himself Flash on an adventure to find redemption in a cosmos that has fought so hard to destroy him.
  • ON SALE 09.18.19

Source : www.cbr.com

Je me demande si Lobdell (qui semble faire partie des bouche-trous de DC récemment) était prévu dès le début, ou si Tom King a été débarqué récemment.
Car là, Lobdell/Booth, c’est l’équipe qui a relancé les Teen Titans dans le New52, ce n’est pas le plus vendeur qui soit.

Whaouu ça donne envie.

Dommage qu’il ne fasse pas l’intérieur. Surtout avec ce dessin d’inspiration Wieringo.

Jim

Ah bon? Tu n’aimes Brett Booth!!! :wink:

Nous vendre cette nouvelle avec une telle couverture pour ensuite nous annoncer cette équipe créative, ça devrait être puni par la loi !

Je ne déteste pas, parce que je trouve qu’il est généreux, et régulier. Ça sent le travailleur besogneux. C’est tout ce que je n’aime pas dans le dessin (l’école Image que j’exècre), mais quand il s’occupe d’une série, il fournit. C’est honorable.

Jim

C’est bien plus que beaucoup.

D’après les sollicitations DC, Flash Forward sera une mini-série en 6 épisodes.

FLASH FORWARD #1

• written by SCOTT LOBDELL
  • art by BRETT BOOTH and NORM RAPMUND
  • cover by EVAN “DOC” SHANER
  • variant cover by INHYUK LEE
  • blank variant cover
  • His name is Wally West—and he was the Fastest Man Alive. That is, until the Multiverse was rewritten without him or his family in it. Wally returned and tried to make it work, but the damage was done. Spinning out of the events of HEROES IN CRISIS, follow the man who called himself Flash on an adventure to find redemption in a cosmos that has fought so hard to destroy him.
  • ON SALE 09.18.19
  • $3.99 US | 1 OF 6 | 32 PAGES
  • FC | RATED T+

C’est déjà trop.

Hahahahaha

Jim

Un tel rétropédalage pour une série sur un Speedster, c’est cocasse.

Je pense la même chose au mot près. :wink: