FLASH INFINITE t.1-4 (Jeremy Adams / collectif)

C’est généralement tout le temps le cas avec les éditions françaises

Comment tu casses la joie, toi !

Jim

Il est blasé

de l’enfer?

Ho, pas mal !

Jim

Oh non c’est plutot une bonne nouvelle que les auteurs étrangers soient ravis de nos éditions ^^

Vous êtes vraiment rabat-joies dis donc… ou vieux… (enfin c’est surement les deux :joy_cat:)

Qui leur envoie? Urban? DC?
Lu ce tome hier, ça m’a fait bizarre de replonger dans du DC. L’histoire se tient et est plutôt sympathique malgré la multitude d’artistes. A part un perso en début de volume que je connaissais pas et les références a heroes in crisis j’ai pas eu trop de mal à raccrocher les wagons. J’apprécie de retrouver un Wally en forme et le travail fait pour le désaloper après cette période de maltraitance.

1 « J'aime »

Généralement l’éditeur français, masi c’est pas forcément automatique (genre à Gand, Marco Faila a découvert l’absolute de War of Realms quand je le lui ai mis dans les mains - il a halluciné d’ailleurs)
edit : mon dos aussi d’ailleurs

1 « J'aime »

flash-infinite-tome-2

Flash infinite tome 2

Ayant à nouveau endossé le costume de Flash, Wally West protège Central City des attaques de super-vilains. D’un naturel souriant et optimiste, il fait preuve de commisération envers ses ennemis, à l’exemple du dangereux Heat Wave. Mais l’apparition d’une étrange lance magique va remettre en cause sa bonne humeur. Transporté dans une autre dimension, il devra faire face à des menaces surnaturelles, laissant son épouse et ses enfants sans protection sur Terre…

Âge : 9+

Collection : DC Infinite

Série : Flash Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : JEREMY ADAMS - DESSINATEURS : COLLECTIF, FERNANDO PASARIN, DAVID LAFUENTE GARCIA
  • Date de sortie : 26 août 2022
  • Pagination : 224 pages
  • EAN : 9791026821823
  • Contenu vo : The Flash #772 à 779 Flash infinite tome 2

flash-infinite-tome-3

Flash infinite tome 3

Être l’homme le plus rapide du monde exige de grandes responsabilités. Wally West, également connu sous le nom de Flash, décide d’enseigner au nouveau Kid Flash son savoir-faire. Mais les agissements du Bolide Écarlate ne sont pas du goût de Gregory Wolfe, le directeur de la prison d’Iron Heights qui accède au poste de maire de Keystone City. Afin d’assurer la sécurité en ville, celui-ci décide de confier le maintien de l’ordre aux Lascars. Et comme si cela ne suffisait pas. Linda, l’épouse de Wally, a une surprise pour lui…

Âge : 9+

Collection : DC Infinite

Série : Flash Infinite

INFOS

SCÉNARISTE : JEREMY ADAMS

DESSINATEURS : COLLECTIF, FERNANDO PASARIN
TRADUCTEUR : ALEX NIKOLAVITCH

  • Date de sortie : 26 mai 2023
  • Pagination : 192 pages
  • EAN : 9791026827672
  • Contenu vo : Contenu : The Flash #780-782, #787-789, The Flash Annual 2022 #1
  • Prix : 19 €

Il est vraiment bon ce run. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce troisième volume. L’épisode sur le catch est énorme, entre Alex Nikolavitch qui s’éclate à la trad ( raoul toutembois m’a bien fait rire ) et Pasarin qui s’amuse à donner les traits dem’un hulk hogan croisé avec un randy savage pour la coiffure j’ai pris mon pied.
Seul bémol, l’annual qui est peu intéressant et mal dessiné.

Déjà 3 tomes ?
Rude à suivre …

Ouaip, le tome 3 est sorti vendredi

Surtout qu il n est pas au dessin.

1 « J'aime »

Ni à l’encrage.

La recherche de barry allen va être publiée en vf ? Les numéros 783 a 786

L’album VO compile les #780 à 789, je ne sais pas pourquoi Urban a écarté ces quatre là…

Pour le marché du kiosque.

Parce que c’est lié à je ne sais plus quel cross-over « infinite machin chose »…

Jim

Ah oui, bien vu. Je viens de vérifier, ils sont dans les albums Dark Crisis