Barry Allen, policier scientifique de Central City, est aussi rigoureux que perpétuellement en retard, au grand dam de sa fiancée, Iris West, jusqu’au jour où, victime d’un accident de laboratoire, devient l’homme le plus rapide du monde, le justicier Flash !
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Archives
Date de sortie : 29 janvier 2016
EAN : 9782365778053
Prix : 35 EUR[/quote]
Tu devrais y arriver très bien vu que la « narration d’époque » était bien limpide, claire, bref « classique » au bon sens du terme.
C’est bien plus lisible que du Bianchi.
[quote=« Photonik »]Tu devrais y arriver très bien vu que la « narration d’époque » était bien limpide, claire, bref « classique » au bon sens du terme.
C’est bien plus lisible que du Bianchi. [/quote]
Oui mais avec une forte présence de texte.
Par contre je parlais des dialogues et texte en off, la narration graphique, là j’ai pas peur du tout, contrairement à quand je regarde des planches de Bianchi xD
[quote=« Photonik »]Tu devrais y arriver très bien vu que la « narration d’époque » était bien limpide, claire, bref « classique » au bon sens du terme.
C’est bien plus lisible que du Bianchi. :winch:[/quote]
[quote=« barney stinson »]
à moins que Jim soit un homme aux mœurs dévergondées. [/quote]
Alors c’est marrant, il y a une grosse quinzaine, à Toulouse, l’adjectif a été employé afin de décrire le jeune étudiant foufou que j’ai été (il y a bien longtemps). Moi qui suis la probité et l’ascèse incarnées.